wallas Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous je vends mon Motorola deffy très bonne état . écran avec quelques micro rayure visible vraiment suivant la luminositée le reste du tel est comme neuf . Constructeur: Motorola Modèle: deffy Version d 'android:2.2.2 Rom: sfr Date d'achat: 10/12/10 Lieu d'achat : boutique sfr internet ( renouvèlement) Facture fournie : oui Date de fin de garentie : plus sous garentie constructeur Simlockage opérateur : SFR Accessoire fourni: chargeur boîte doc carte sd en option je peus joindre un fisheyes . Mode de livraison : envoi soigné avec assurance ou remise en main propre. sur ROANNE 42300 Prix: 150 négociable hor fdp échange : non Sav: oui remplacement tel complet Acquisition: 1ère main Traces d 'usure: quelques micro rayure à peine visible (sans jouer sur la luminosité et l angle de l'écran) Pas d'autres rayure ,pas de choc coque impeccable . Remarques: Tél très proches du neuf . Plus sous garentie constructeur (à voir car ils me l'on renvoyé en remplacement il y a moin d'un an donc il devrait toujours l être mais comme par hasard ils ne retrouvés dans leur dossier que le premier :/ la garentie vendeur est cependant toujours valable. Prix négociable n' hesitez pas à me contacter ;) Je peus rajouter un fisheyes pour iPhone compatible . http://s4.noelshack....-16b678c069.jpg http://s4.noelshack.....-09e86ffa4.jpg Modifié 1 février 2012 par wallas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. PS : Il faudrait ajouter un lieu de remise en main propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 merci annonce rectifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 UP telephone toujour dispo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ok, moi je serais bien intéressé par ton Motorola Defy. Un peu moins cher peut-être, à voir avec toi si on peut négocier ;) Je suis par contre sur Lyon, tu pense qu'il y a moyen de faire une remise en main propre vu qu'on est presque voisin :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 up tel toujour et encore dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitault Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour Wallas; je suis super intéressé par votre smartphone, mais comment faire pour que je vous paye? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut j'accepte les cheques ou le contre rembourssement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour je suis intéressé, à combien le cèdes tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 150€ fdp out dixit 1er message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut dsl j'ai pas trop l'habitude des forums dixit??? ca veus dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est du français tout simplement un peu plus soutenu. mais c'était en réponse a oliven31 concernant le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 LOL je n'avais meme pas vu le message d'Oliven :emo_im_angel: Donc oui j'en voudrais 150 le prix est évidement négociable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconpuzzle Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut, Dis moi, je crois qu'il y ' a un petit soucis de date sur ton annonce. Date de vente: 12/11 plus sous garantie constructeur.. J'ai la berlue ou il y a une garantie constructeur d'un mois seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 salut : bon c'êtais bien une erreur ;) annonce rectifié . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 upppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconpuzzle Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 salut : bon c'êtais bien une erreur ;) annonce rectifié . merci HA ok! Il est donc desimlockable non? C'est francais ca comme mot (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 gratuitement ??? je sais pas du tout , car sfr m'ont changé le tel suite a un defaut mais quand je leurs demande la facture pour la garantie évidement il m'envoient celle du premier tel ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconpuzzle Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 He bien essaye. Puisqu'il ne te fournissent pas de facture, c'est qu'il a plus de trois mois non? Bref, ton annonce interessera plus de monde s'il n'est pas bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 oui il a plus de trois mois comme précisé dans le descriptif il à était acheter l'année derniere en decembre et sfr me la changé en aout . je vais voir pour le faire debloquer ;) sinon j'en voudrais 100 euros non débloqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ci après l'explication pour faire débloquer ton appareil (copié sur mobile.free.fr) Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs. Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire. Pour débloquer / désimlocker votre mobile dans de bonnes conditions, pensez à réaliser cette opération avant la résiliation effective de votre forfait auprès de votre opérateur. Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture. Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne : BouyguesAppelez le 614 depuis votre mobilePar internet : Cliquez-ici SFRAppelez le 1023 depuis votre mobile Par internet : Cliquez-ici OrangeAppelez le 3970 depuis votre mobile Par internet Cliquez-ici Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide ! Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Intéressé si téléphone désimlocker (je peux pas imposer à ma boite de changer d'opérateur :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour je suis interressé , meme si bloqué, avec la Facture SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Toujours bloqué ? Si pas tu envoies en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.