Aller au contenu

h-boot 1.20.0000


Recommended Posts

bonjours tout le monde,

(je commence a croire que je viens poser toutes les questions possibles et imaginable sur ce forum), j'ai flasché la 3.06.401.101 RUU (rom stock de ics sur le sensation avec sense 3.5) lorsque que j'ai flasché celle ci mon h-boot est passé de 1.17 etc... à 1.20.0000, je me demandais si cela affectait quoi que ce soit sur mon téléphone, si ca avait une répercution délétère ou positive sur mon téléphone.

merci à la communauté réactive de frandroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ho tu sais je m'en réserve des questions :P

Drôle d'iée d'avoir flashé la RUU, mais c'est normal en tous cas qu'elle mette à jour le Hboot car une RUU contient tout.

Normalement non ça ne devrait rien affecter je te rassure :) Par contre si tu as de petits bugs faut pas être trop étonné étant donné que c'est encore une version bêta, que ce soit la ROM ou le firmware ! Ca a théoriquement une répercussion positive pour les ROM sous ICS en améliorant entre autre la gestion des partitions et la radio.

EDIT : je te conseille d'ailleurs du coup de flasher la dernière RUU pour plus de stabilité et fluidité ;) Enfin si tu tiens à rester en RUU, car chez XDA ils le déconseillent vu que c'est une version de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non j'ai quitté la RUU, j'ai reflasché le recovery et hop en custom, pour le coup je suis avec la senseay xe40 et j'ai remarqué un seul bug genant c'est l'impossible d'intéragir avec le téléphone durant un appel si l'écran se vérouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...