Aller au contenu

Overclockage du defy


Recommended Posts

Enfin! Mon ordi c'est décidé à reconnaître mon defy, immédiatement --->MSU---->Superoneclick, donc me voilà rooté en 2.2.2 =)

Mais maintenant, j'essaie d'overclocker mon processeur, j'ai les applications Milestone OC; SetCPU et SetVsel, mais je n'arrive pas à retrouver mes configurations Fréquence/Vsel dans Milestone OC.

Alors comment se sert-on de ces applications pour overclocker (à 1Ghz pour le moment pour info) ?

Merci d'avance à toute la communauté Frandroid ;)

BaxtAndroid

Edit:

Pourquoi en activant l'affichage de la fréquence du CPU de SetVsel dans la barre de notif', celle-ci m'inqique des valeurs non paramétrées comme "650" ou "1025", alors que mes valeurs sont 600/100/1200 et que SetCPU m'indique lui, mes valeurs paramétrés ??

Merci d'avance,

BaxtAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me sers uniquement de setvsel et c'est suffisant je pense. D'origine avec le defy tu as :

33/300

48/600

58/800

Moi j'ai réglé à :

20/300

30/600

50/1000 + 86 % et tout coché en dessous, et tout roule.

Dans un premier temps évite de cocher la case "appliquer au boot" sinon si le telephone ne tient pas bien il va booter en boucle. Si jamais tu t'aperçois d'instabilités tu remontes un peu les vsel genre 22,32,52...Dès que tu auras testé la stabilité plusieurs heures ou jour en faisant des choses différentes avec le tel histoire de faire monter le processeur, tu pourras cocher "appliquer au boot" pour ne pas avoir à renoter tous les jours les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de ne pas avoir édit le poste, j'utilise maintenant setvsel et un peu setcpu, et après des tests sur "quandrant" je tourne à:

36/600

52/1000

71/1200

Mais maintenant ma question est plutôt de savoir pourquoi en activant l'affichage de la fréquence dans la barre de notif', celle-ci m'inqique des valeurs non paramétrées comme "650" ou "1025" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...