Hunter-45 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Bonjour, depuis le début du week end, j'ai tester 4 ou 5 ROM mais je n'arrive toujours pas à en trouver une qui me plait. En fait, soit elle est trop lente, soit elle est pas belle, soit elle est en 1.6...bref...[color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve et je trouve pas... J'ai testé OpenEclair, on m'avais dit qu'elle était fluide. En fait elle rame un max chez moi. Alors pour faire simple : Que me conseillez-vous comme ROM qui soit jolie, fluide et en 2.1 ? Merci d'avance ! :) Modifié 28 mars 2010 par Hunter-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Alors pour faire simple : Que me conseillez-vous comme ROM qui soit jolie, fluide et en 2.1 ? Merci d'avance ! :) En 2.1, aucune :) Elles sont encore (amha) très instables, plein de choses ne fonctionnent pas (camera video par exemple, bien que certaines le promettent). Si ton téléphone te sert dans la vraie vie, il vaut mieux rester sur quelque chose de stable (ROM d'origine, ou cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Alors, je suis intéressé par Cyanogen mais j'ai pas trouvé comment le télécharger. J'arrive dans la section download (http://www.cyanogenmod.com/downloads) mais bon après je ne sais pas comment télécharger je tombe sur un arbre (http://www.cyanogenmod.com/downloads/rom) et là...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Ben tu prends la plus récente . C'est juste qu'il y a toutes les anciennes versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Ah oui d'accord j'avais pas compris ! Je cherchais dans l'arbre mais en fait c'était à la racine le truc en fait là je pensait que c'était l'ensemble du ROM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 N'oublies pas le DRC83_base_defanged C'est expliqué en détail (mais en anglais) ici : http://wiki.cyanogenmod.com/index.php/Full_Update_Guide_-_MT3G/Magic_Firmware_to_CyanogenMod Concernant le downgrade en android 1.5, je ne sais pas si c'est vraiment necessaire... Je ne me souviens pas si je suis passé par là, mais mon Magic avait déjà été rooté avec une ROM de chez SmartPhone France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Si tu veux tester une ROM Eclair (2.1) tu peux essayer la st0kes 1.4.1 Elle est rapide, pas trop buguée, mais côté look, ça reste de l'android de base http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Mmmh j'la garde dans mes favoris je verrais lors des prochaines mises à jour de la ROM si ça vaux le coup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 moi je suis actuellement sous kingklick 1.8.1 avec le "performancekernel" donc hack de 10Mb pour gagner un peu de mémoire mais perte de l'accélération 3g donc j'ai la gallerie qui ramouille! MAIS la rom avec ce kernel est pas mal du tout!!! C'est la premiere que je garde plus d'une journée! Attention cependant elle m'a vidé la batterie la nuit dernière! (en mode avion !) On va voir si cette nuit elle refait la meme chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.