Gokh Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonsoir, je voudrais modifier les "slinding tabs" de ma rom CM7 ( celle du 21 decembre de sej) pour les rendre invisibles et changer les icones, j'ai essayé UOT mais bootloop... J'ai voulu creer un metamorph mais je ne trouve pas comment creer un zip utilisable --' De plus j'ai voulu aussi rendre transparente la bar de notification avec uot ==> bootloop... je voudrais aussi centrer l'heure de la bar mais les tuto sur xDa ou autres ne sont pas compatibe...( sa fait beaucoup je sai :D) Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur comment faire ces modifications, merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Le zip que tu as obtenu de l'UOT Kitchen, tu l'a bien reçu à partie des apk (framework et system UI) de ta ROM? Avant l'installation du zip, tu as fais les wipes (cache partion + dalvik)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Oui, j'ai utiliser le framework-res et le systemui de ma rom et fait les wipes. Peut'il avoir un conflit anvec un theme de themechooser? Edit: second essai avec UOT, second bootloop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Dans uot n'oublie pas d'activer la fonction pour en faire un theme pour theme chooser! C'est une erreur à ne pas faire avec une cm7, et pas besoin de le flasher c'est un apk a installer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Bah en faite j'utilise deja un theme dans theme chooser, mais je vai quand meme essayer si ca marche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
drmichou Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Si tu utilises déjà un thème, il y a une option sur uot pour modifier l'apk du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Dr.michou la greffe n'a pas fonctionné, ca n'applique pas les modif' d'UOT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
drmichou Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bah il faut donc utiliser les SystemUI et framework-res mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas quand ton fichier est prêt sur uot, ça ne met pas d’erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Aucunne erreurs, j'ai meme essayé plusieurs fois mais nada.. (rahhhh, ca m'enerve ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
drmichou Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Alors as tu déjà flashé d'autres zip que ceux d'uot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Roh bah lá, un paquet :D (backup en main, on commence a flasher tout et n'importe quoi..) mais pas en rapport avec la bar notif' ou le lockscreen (du moins quelque chose qui ai marché) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 WIN WIN!! Ou presque... j'ai reussit a metamorpher le lockscreen avec NinjaMorph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.