Aller au contenu

Modification du lockscreen + bar de notification CM7


Gokh

Recommended Posts

Bonsoir, je voudrais modifier les "slinding tabs" de ma rom CM7 ( celle du 21 decembre de sej) pour les rendre invisibles et changer les icones, j'ai essayé UOT mais bootloop... J'ai voulu creer un metamorph mais je ne trouve pas comment creer un zip utilisable --'

De plus j'ai voulu aussi rendre transparente la bar de notification avec uot ==> bootloop...

je voudrais aussi centrer l'heure de la bar mais les tuto sur xDa ou autres ne sont pas compatibe...( sa fait beaucoup je sai :D)

Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur comment faire ces modifications, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zip que tu as obtenu de l'UOT Kitchen, tu l'a bien reçu à partie des apk (framework et system UI) de ta ROM? Avant l'installation du zip, tu as fais les wipes (cache partion + dalvik)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai utiliser le framework-res et le systemui de ma rom et fait les wipes.

Peut'il avoir un conflit anvec un theme de themechooser?

Edit: second essai avec UOT, second bootloop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans uot n'oublie pas d'activer la fonction pour en faire un theme pour theme chooser! C'est une erreur à ne pas faire avec une cm7, et pas besoin de le flasher c'est un apk a installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh bah lá, un paquet :D (backup en main, on commence a flasher tout et n'importe quoi..) mais pas en rapport avec la bar notif' ou le lockscreen (du moins quelque chose qui ai marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...