Darkaro Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, Étant un grand gamer, je voudrais savoir si le note me satisferais ? En clair, le note est a la fois un smartphone et une tablette, seulement, je ne risque de ne pas beaucoup ( voire pas du tout ) utiliser le cotÉ tablette de la chose. Je joue beaucoup ( enfin je compte bien me tâter a GTA 3, shadow gun etc etc ), je surf assez beaucoup aussi, je regarde assez souvent des vidÉos etc En gros : Jeux, internet et multimÉdia et C EST TOUT !! ( Bien sur a côtÉ de cela repondre au sms, appeler etc etc ) Donc pour rÉsumer : Le note serait-il bien si je compte m'adonner a ces 3 activitÉs ou un autre tÉlÉphone ferait mieux voire mieux ? ( s2, atrix, sensation etc ) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Perso je m'éclate a GTA III et avec la taille de l'écran c'est super agréable ! Le Note est tout a fait orienté multimédia, je dirais meme que c'est dans son usage normal avec le coté professionnel et artistique. Cependant, je pense que l'ultime smartphone pour le gamer reste le play avec sa manette intégré et le Play II sera encore meilleur. Donc, soit tu attends le Play II (prévu en 2012) pour la manette, soit tu prends le Note sachant que l'écran est tout a fait excellent pour les jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Seulement le Xperia play est a la ramasse, il faut voir comment il ram sur shadow gun et a GTA 3. Aprés on peut utiliser chainfire mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 shadowgun, est monstrueux sur le note, la taille de l'écran y fait pour beaucoups, et y a pas mal de jeux gratos sur samsung apps qui sont pas degeux, samourai2 vengeance, riptide GP, asphalt 6. GTA3 pas testé perso, mais de bon retours également dessus Certains jeux marque une "incompatibilité" (pas ceux cités) dù à la résolution, mais de moins en moins, vu que les écran HD vont être de plus en plus fréquent. En gros pour les jeux ce téléphone est excellent, sans aucun doute le meilleur actuellement. Et pour le surf, multimédia, il est parfait de par sa dalle 5"3 encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Seulement le Xperia play est a la ramasse Je suis d'accord, maintenant il est has been, mais le 2 est prévu pour cette année et il pourrait faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Donc niveau confort jeu le note surpasse le s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je n'ai pas eu de SGS II, mais étant donné la taille du Note, je pense que le confort ainsi que le jeu soit plus confortable sur le Note effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 oui c' est sur ! l' écran est beaucoup plus grand , l image plus détaillée , et tu peux enfin jouer confortablement vu que tes doigts ne cachent pas tout l' écran . Il m' arrive souvent de regarder des films le soir , cela deviens vraiment agréable avec une définition et une taille comme celle la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 En meme temps un jeux de smartphone restera un jeux de smartphone . Si tu veux jouer attend fevrier et achete une psvita , au moins taura les 2 stick analogique et les touches phisique en plus de lecran tactille et un cpu/gpu digne de ce nom le tout sur un ecran 5" ;) Envoyé depuis mon 2X turbo via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) J'ai pu tester le S2 (mo père l'a) et le Note (je l'ai) et le note est mieux et de loin niveau jeux et vidéos. La taille de l'écran est parfaite pour les jeux comme shadow ou GTa3 etpour matter des vidéos ou des séries, c'est parfait ;-) donc si ton usage sera pour les jeux et le vidéo c'est le smartphone à prendre ;) Modifié 8 janvier 2012 par spideryouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beretta93 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'avais un s2 et maintenant j'ai un note : pour les jeux, surtout avec des contrôles tactiles, le note est au dessus... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.