Robinou Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir à tous et à toutes, Il y a pas longtemps, je viens de recevoir un MMS, il y a écrit "Message non téléchargé", je fais un appui continu sur ce message puis je sélectionne "Télécharger le message" mais rien ne se passe, aucune images apparait :( . Je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Est ce que tu as activé le transfert de données ? Est ce que tu es en 2G uniquement ou 2G/3G ? Est ce que tu as paramétré l'envoi et la réception des mms sur ton mobile ? (ton opérateur te propose de le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinou Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci pour ta réponses, je ne sais pas comment ça se faisait mais je n'avais plus le petit indicateur pour le réseaux ( avec les flèches vers le haut et vers le bas ). J'ai bidouillé un peu le paramètres réseaux et ça à marché. :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.