r3zaxkill3r Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Bonjour ! J'ai récemment acquis un téléphone portable Samsung Galaxy Gio Dark ... C'est la première fois que j'utilise l'OS Android. J'ai donc voulu tester l'application "Android Market", j'ai téléchargé le jeu gratuit "Angry Birds", et une fois installé, pas moyen de le trouver ! Si quelqu'un pourrait me dire où il se trouve, Cordialement. Re ! Je l'ai finalement trouvé, mais pourquoi ne se trouve-t-il pas sur ma carte SD de 2go ? Merci ! Modifié 7 janvier 2012 par r3zaxkill3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 La plupart des apps que tu télécharge s'installe sur la mémoire interne. Mais tu peux les déplacer vers ta carte SD en allant dans la gestion d'applications si tu es sous 2.2 minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.