Aller au contenu

[Informations] Tablette tactile 3D PowerPad

Recommended Posts

Coucou !

Premier message, et c'est déjà pour avoir des informations. Je vous rassure, je ne suis pas totalement né de la dernière pluie, même si Android n'est pas encore totalement mon domaine d'expertise, mais j'y bosse tous les jours !!

Bon, j'ai donc cherché sur Internet un peu partout (parait que Google est mon ami... Pfff, je n'y crois pas une seule seconde, mais je fais comme si, au cas où...), bien évidemment j'ai lancé une recherche ici sur le forum, mais aucun résultat, à part des sites qui me proposent tous des prix plus alléchants les uns que les autres.

Alors, de quoi s'agit-il ? D'une tablette tactile (normal, non ?) 3D (ça, c'est plus rare) de marque PowerPad (ça, par contre, c'est un OVNI !).

Voici le lien chez le fournisseur :

http://www.tavulesprix.com/tablette-tactile-3d-powerpad.html

Même en anglais, très peu de références, juste un site (marchand, pas de fournisseur) :

http://www.xl100store.ca/Power-Pad

Bref, je voudrais savoir s'il va m'être possible d'upgrader cette tablette, car même si c'est un modèle limité, le rapport qualité/prix SEMBLE important (notez le "semble" !!).

Avez-vous un avis sur la question ?

Merci d'avance.

Salut,

Vu les spécifications de l'engin (processeur, 256mo de ram), çà sent le produit noname vieillot refourgé à grand renfort de description fumeuse (la 3D, c'est juste des jeux modélisés en 3D, pas la vision stéréoscopique si tu vois ce que je veux dire)... L'écran, on ne sait pas si c'est du capacitif... En plus il pèse 635g, un vrai tank ! Et j'en passe...

Alors à 369€ sur Tavulesprix, c'est même plus du vol, c'est du crime organisé !!! (ils portent bien leur nom, j'ai jamais vu des prix comme çà !!!)

Et a 199$ sur le site américain, c'est encore trop cher...

La bonne mauvaise affaire...

Moi j'éviterai...

Modifié par Scorf

Bonjour,

Depuis minuit et jusque 23h59 ce soir, une tablette de cette ref est a vendre en promo sur un site bien connu a 119€. J'étais bien motivé à me l'acheter, mais en voyant ce que vous dites ci-dessus, à présent j'hésite... 119€ c'est encore trop cher ? Vu la dégringolade du prix, je me dit quand même qu'il y a "un loup"... Existe t'il des tablettes performantes pour ce prix là ?

+1 arrêtez de lorgner vers cette daube quand des marques chinoises reconnues font de très bons produits... Ainol, Onda et dans une moindre mesure Zenithink...

Salut,

Vu les spécifications de l'engin (processeur, 256mo de ram), çà sent le produit noname vieillot refourgé à grand renfort de description fumeuse (la 3D, c'est juste des jeux modélisés en 3D, pas la vision stéréoscopique si tu vois ce que je veux dire)... L'écran, on ne sait pas si c'est du capacitif... En plus il pèse 635g, un vrai tank ! Et j'en passe...

Alors à 369€ sur Tavulesprix, c'est même plus du vol, c'est du crime organisé !!! (ils portent bien leur nom, j'ai jamais vu des prix comme çà !!!)

Et a 199$ sur le site américain, c'est encore trop cher...

La bonne mauvaise affaire...

Moi j'éviterai...

Bonjour,

Depuis minuit et jusque 23h59 ce soir, une tablette de cette ref est a vendre en promo sur un site bien connu a 119€. J'étais bien motivé à me l'acheter, mais en voyant ce que vous dites ci-dessus, à présent j'hésite... 119€ c'est encore trop cher ? Vu la dégringolade du prix, je me dit quand même qu'il y a "un loup"... Existe t'il des tablettes performantes pour ce prix là ?

A ce prix là, il y a au moins trois marque chinoise reconnues qui font mieux et moins cher :

Zenithink

Ainol

Onda

avec un vrai suivi et des tablettes dignes de ce nom

Sur ce, libre à vous de vous faire arnaquer...

Sans aucune condescendance... Juste que çà fait chier de voir que des #### vendent des bouses sur le net pour niquer des gens sympas...

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...