jj1 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour a tous , je souhaite savoir comment envoyer mon lg au sav lg si il renvoient un mobile neuf ou le meme mobile reparé merci a tous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tu te rends avec ta facture dans le "point service mobile" le plus proche (franchise de réparation agrée LG), cherche sur google si besoin. Il réparent en principe, n'échangent pas (pas directement dans la boutique en tout cas). Compte quand même 2-4 semaines suivant la panne, ils peuvent te prêter un mobile de remplacement suivant les cas. Si tu n'as pas la rom d'origine installée il vaut mieux la remettre avant l'envois si possible (installer une rom custom, et même rooter son phone brise la garantie, la réparation est à tes frais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 ou tu te rends tout simplement chez ton opérateur qui l'envoie au sav et se charge du suivi. c'est le cas pour SFR, il faut compter une 10aine de jour. s'il a été rooté ou modifié, tu dois remettre la rom d'origine si c'est possible. enfin.. je réalise que je redis à peu près la même chose que Insidious ci dessus mais aller chez un "opérateur" orange ou SFR me semblait plus facile/clair que "point service mobile" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.