Aller au contenu

Jingle Samsung Galaxy

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour désactivé le jingle de démarrage sur le Samsung Galaxy Spica ( pas trés discret en cours :P )

Merci d'avance :)

ben laisse le éteins en cours...

Ouais ben quand il s'allume tt seul c pas de ma faute --'

j'ai déjà entendu qu'il s'éteint tous seul...mais de la a ceux qu'il se rallume tous seul si tu l'as éteins.... j'ai un doute

Je suis entièrement d'accords avec Brunette, il est un peu gonflant ce jingle. Ce qui m'embête, c'est que même lorsque j'ai coupé le son du spica avant de l'éteindre, au démarrage il me crache en plein dans les oreilles son jingle inutile. Donc oui moi aussi j'aimerai savoir s'il est possible de le couper.

Notez que je ne suis pas étudiant, donc je ne crains pas de me faire choper la main sur le smartphone en plein cours, ce temps est révolu pour moi... (où sont passé mes vertes années ?...). Je dis ça juste parce qu'en cinq réponses, pas un n'a apporter de solutions :/... à moins qu'il n'y en ait pas mais là encore ce serai gentil de préciser... ;) Allez quoi, soyez sympa, z'avez jamais été étudiants pendant un cours bien gonflant ??? évidement qu'on glande dans ces moments là... je pari que ce cher Brunette n'avait pas de mauvaises intentions... s'il voulait allumer son spica c'est probablement pour consulter sa messagerie, des fois qu'une âme en détresse lui demande de l'aide pour... je n'sais pas moi... réviser un cours de langue...

Bon j'arrête la mon réquisitoire, le sujet abordé ne vaut pas la peine de s'étendre.

Bonne nuit à tous chers androboys et androgirls.

demain ya école...

Marco