Aller au contenu

Jingle Samsung Galaxy

Recommended Posts

Je suis entièrement d'accords avec Brunette, il est un peu gonflant ce jingle. Ce qui m'embête, c'est que même lorsque j'ai coupé le son du spica avant de l'éteindre, au démarrage il me crache en plein dans les oreilles son jingle inutile. Donc oui moi aussi j'aimerai savoir s'il est possible de le couper.

Notez que je ne suis pas étudiant, donc je ne crains pas de me faire choper la main sur le smartphone en plein cours, ce temps est révolu pour moi... (où sont passé mes vertes années ?...). Je dis ça juste parce qu'en cinq réponses, pas un n'a apporter de solutions :/... à moins qu'il n'y en ait pas mais là encore ce serai gentil de préciser... ;) Allez quoi, soyez sympa, z'avez jamais été étudiants pendant un cours bien gonflant ??? évidement qu'on glande dans ces moments là... je pari que ce cher Brunette n'avait pas de mauvaises intentions... s'il voulait allumer son spica c'est probablement pour consulter sa messagerie, des fois qu'une âme en détresse lui demande de l'aide pour... je n'sais pas moi... réviser un cours de langue...

Bon j'arrête la mon réquisitoire, le sujet abordé ne vaut pas la peine de s'étendre.

Bonne nuit à tous chers androboys et androgirls.

demain ya école...

Marco

P.S. : je viens de remarquer que j'ai écrit ce message en partant du principe que "Brunette" était un homme, ce qui au premier abord peut ne pas paraitre du tout logique ( :rolleyes: ), pour ma défense je dois préciser que j'ai un très bon ami (un homme, vu sa barbe) qu'on appel Brunette... (on précise parfois la tapette mais il aime pas trop...) du coup ça m'a probablement induit en erreur, mais ne m'en voulez pas (surtout Brunette) si je me trompe. ça ne change rien au contenu de mon post aussi long qu'inutile, sauf peut être pour la blague avec le cours de langue, quoi que...

P.P.S. : Du coup j'ai complètement oublié de préciser que pour remédier à cela (le chant du pica qui se réveille), je colle mon doigt sur le haut-parleur à l'arrière de celui-ci, ça atténue suffisamment le son pur que cela soit discret, mais ça n'ai pas vraiment une solution, juste une parade.

Bonjour a tous et toutes

pour ceux qui ont un problème de générique qui se lance au démarrage, c'est en fait la sonnerie de notification. Il faut donc allé dans parametres => sons et affichage => sonnerie de notification il faut choisir un truc bref moi j'ai mis look at me

voila

• 2 months later...

attention remount n'est pas obligatoirement installer sur toutes les version root....

le fais de supprimer les fichier effectivement réduit le temps mais le mieux c'est les supprimer de la config car sinon ton tel vérifie si les fichiers existe et la c'est pas top niveau programmation ... ;-)

bonjour,

quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver ce fameux fichier de config ?

on peut le modifier avec connectbot ?

si vous avez des commandes ce serait nickel, je connais mal linux...

en fait j'ai trouvé dans system/media/ quelque chose du genre boot.xml mais il est en lecture seule. a vrai dire la lecture ne me montre que des ???, j'utilise le mauvais éditeur ?

apré des recherches sur le net, on dit que ce fichier sert à gérer l'animation de démarrage. ça ne m'intéresse pas, je cherche plutôt le xml avec des booléens à mettre à false pour virer les sons

sinon comment être root sur son tel ?

Modifié par annabanana

En fait, tu veux virer le son au démarrage!!!

Si c'est ça, il faut suivre, le post n°27.

Pour être root, installe le PDA de Leshak, le LK2.08 en suivant le lien suivant (il faut être inscrit) :

http://forum.samdroid.net/f9/lk2-08-original-firmwares-root-new-superuser-wifi-tether-bb-12-07-2010-a-1193/

Télécharge le Zip et installe le par Odin via la ligne PDA.

@+

A la première page, Fabricez dit que l'on peut retirer la petite animation du boot pour gagner quelques secondes.

Est ce qu'on peut le faire sous les rom actuelles : Samdroid, Virginis?

Sous Samdroid, l'animation a été remplacée par une image fixe, mais si on pouvait gagner 10 secondes ce serait mieux.

Ahh je parlais pas du boot animation!

En rom officielle, on avait une petite animation de 10 secondes avec le son en plus.

Sous Samdroid l'animation a été remplacée par une image fixe ou la barre de progression est pleine, et qui dure 10 secondes.

Fabricez a dit que l'on pouvait la retirer histoire de gagner ces 10 secondes.

Sur le post 21, il dit :

Le fais de supprimer les fichier effectivement réduit le temps mais le mieux c'est les supprimer de la config car sinon ton tel vérifie si les fichiers existe et la c'est pas top niveau programmation ... ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...