jazz973 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir ou bonjour décalage horaire. voila j'ai un problème avec un désire blocage au démarrage et vibre 1 fois puis 7 fois et reste figé sur le logo HTC ,arrêt uniquement en retirant la batterie impossible de faire un power vol+ si quelqu'un a une solution ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 et power vol- ? Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz973 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 pardon je n'ai pas reçu de notification comme quoi on m'a répondu pour répondre a la question j'ai tout essayé vol+ vol- toujours les 7 vibrations :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ah si tu n'a pas d'accès au HBOOT ca sent le pathé ... il est encore garanti ? tu ne l'a pas fait tomber récement ? il ne prends pas l'humidité ? la batterie est rechargée a bloc ? la LED fonctionne quand tu charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz973 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 rien de tout cela enfin je pense a moin que l'on ne me l'ai pas dit la led s'allume quand je le met en charge je pense qu'il va partir au sav si personne ne peux m'aider merci quand mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Essaie toujours un accès direct au fastboot maïs à mon avis ça va être la même chose, reste appuyé sur la touche retour et allume le téléphone (en gardant retour appuyé) Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz973 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Yesssssssssss !!!!! Super !!! Heu??? lol on fait comment après merci d'avance et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prolax Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, J'ai le même problème que Jazz... A-t-il trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Essaie : retour + power ou volume down + bouton optique du milieu + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Hello. Ce matin, juste après avoir flashé la radio en mode fastboot, il m'est arrivé la même chose que jazz973 (post #1). J'ai retiré la batterie, appliqué "reste appuyé sur la touche retour et allume le téléphone (en gardant retour appuyé)" pour retourner en mode fastboot. Le reboot a été normal... Est-ce que quelqu'un a des éléments d'explications (causes probables, ...)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hola à tous :) je me permets de réup ce topic qui m'intéresse fortement : J'ai récupéré un Desire qui ne cesse de bloquer au démarrage ( écran HTC ) avec 7 vibrations... J'accède bien au FastBoot, Mais en allant sur recovery ca reboot le tel en plantant joyeusement. j'ai téléchargé aussi une RUU pour l'installer mais lors de l'installation il me dit que la batterie est pas chargé. Est ce qu'une âme charitable pourrait expliquer la procédure à suivre pour essayer de sauver ce tel ? Voici quelques infos : BRAVO PVT1 SHIP S-ON HBOOT-0.93.0001 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNW0101 RADIO-5.11.05.27 Aug 10 2010, 17:52:10 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 @flatlink puisque tu as accès au fastboot, tu devrais peut-être essayer de reflasher le recovery (la commande devrait ressembler à ça : fastboot flash recovery recovery.img) Un petit coup de google donne ça : http://www.clockworkmod.com/rommanager Je te conseille la version "touch". Dès que ton désire sera retombé sur ces pattes, tu pourras toujours changer de recovery. (Perso, j'utilise 4EXT Recovery Touch 1.0.0.5 RC 8.) Il se peut aussi que la carte microsd ait pris "un plomb" : il faudra peut-être repartitionner et reformater. Si ton Desire est rooté, essaie une rom custom plutôt qu'une RUU. Commence par une cyanogenmod7 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Le problème c'est qu'il est s-on... Tu poura pas flasher de recovery je crois car tu n'as pas vraiment accès au commandes fastboot. Le plus simple et la seule solution que je vois c'est d'essayer de flasher une ruu à partir de la carte sd, le système avec l'image PB99.img ou un truc du genre . Et avant tout de faire de cette sd une goldcard si le téléphone est brandé orange. Modifié 25 avril 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Et si flatlink passait s-off? revolutionary est ton ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Et il fait comment ? Il faut obtenir les numéros de série, vu que son désire est s-on donc pas de fastboot et qu'il ne démarre pas, pas d'adb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 ça fait tellement longtemps que je suis passé s-off que je ne me souviens pas des détails... donc, comme tu disais, il ne reste plus que la solution goldcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.