gil21 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, Mon Razr ne reste pas à la luminosité maxi comme je le souhaiterai, après extinction de l'écran il ne se r'allume pas au maxi malgré que le curseur soit complètement à droite, Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 As-tu regardé l'option économie d'énergie dans le menu paramètre/affichage/luminosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui merci bien sur c'est décoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 quelqu'un a t'il les touches allumés?? de puis que je suis passés sur la rom eu recommandé, les touches ne sont jamais allumées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfire Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ben pour moi les touches ne s'allume que lorsque la lumonisté est faible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 meme dans le noir, j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 avant ca deconnait mais ca marchait des fois et je sais pas si ca claquer ou si c'est depuis le changement de rom mais la plus rien mais lol je prend mon tel a l'instant et la ca marche... comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 même problème, mais pas tout le temps.... bizarre! Envoyé depuis mon Motorola Razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 moi c'est la luminosité de l'écran qui est pratiquement au minimum alors que réglage est à 100, Et ce après extinction de ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Moi je passe par Widgetsoid pour basculer d'un niveau à l'autre, ça marche très bien, je m'en sert tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai aussi mis un widget mais c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.