darkrider64 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, Propriétaire d 'un motorola atrix depuis peu et nouveau sous android je recherche en vain une application pouvant gerer mes deux adresses en meme tps pour pouvoir recevoir en push mes mails sur le portable. Motorola fais le motoblur mais lemail n est pas tres efficace. Connaissez vous une appli plus réactive et qui peut gerer une adresse hotmail et orange (pas comme K9) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Sur mon sg2, l'application native me permet de gérer mes boites hotmail et neuf sans soucis. Mais je ne connais pas le nom de l'appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 pourquoi pas K9 mail justement ? Sinon pour hotmail il y a une application spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.