jp33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 en oubliant pas bien sur de le décharger a fond ça, c'est nettement moins cool pour l’espérance de vie de ta batterie ... évite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Au moins si la batterie meurt vite il saura pourquoi, ne jamais décharger une batterie à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive36 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 je me suis renseigné et le fais d utiliser. un chargeur moins puissant et décharge fortement ne diminue pas la longévité delà batterie au contraire déplais le fait de durerplus longtemps fait en sorte que je charge moins souvent, ...j ai refais des test avec un électricien qui si connaît en batterie tout genres et il m a dit que tout était ok. rdv dans 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 décharge fortement ne diminue pas la longévité delà batterie Change de source .... c'est complètement dépassé avec la technologie actuelle des batteries (ça reviendra peut-être, mais pour le moment, c'est niet .... pas pour rien qu'elles sont équipées de circuit électronique qui coupe VOLONTAIREMENT la décharge). Ton roi de la batterie au plomb et aux raccords frittés devrait se mettre à la page .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive36 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je peux décharger en dessous de 5% vraiment en dessous... maintenant j 'ai jamais vérifier si ce que le smartphone disait était juste....je n ai pas été jusqu au moment ou il s 'éteint .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ecoute ce que dis JP c'est la voix de la sagesse. Et puis si tu le crois pas cherche avec google tu vas trouver les bonnes réponses. Ne jamais décharger totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 sauf si tu trouve plus ton chargeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOIRHOMME JL Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 jp33 Pour info , j'ai testé cygic ... sur Android, c'est chouette ( appli gratuite , et 25€ pour la carte de l'europe , mais testable gratuitement 10 jours ! ) Je vais redonner une chance a l'appli GPS fournie sur le Skate / Medion et les cartes navteq on verra bien ce que ca donne ! Bonsoir cryoglobe Etes vous satisfait de cette expérience et avez vous réussi à transformer votre medion en un vrai GPS offline grâce à ces cartes stockées sur la carte mémoire Je suis interessé par ce smartphone pour autant qu'il soit un vrai GPS sans avoir donc un abonnement à l'internet mobile Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.