Aller au contenu

Avis ZTE Skate ( Medion ) SVP


Aerox6180

Recommended Posts

je me suis renseigné et le fais d utiliser. un chargeur moins puissant et décharge fortement ne diminue pas la longévité delà batterie au contraire déplais le fait de durerplus longtemps fait en sorte que je charge moins souvent, ...j ai refais des test avec un électricien qui si connaît en batterie tout genres et il m a dit que tout était ok. rdv dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décharge fortement ne diminue pas la longévité delà batterie

Change de source .... c'est complètement dépassé avec la technologie actuelle des batteries (ça reviendra peut-être, mais pour le moment, c'est niet .... pas pour rien qu'elles sont équipées de circuit électronique qui coupe VOLONTAIREMENT la décharge).

Ton roi de la batterie au plomb et aux raccords frittés devrait se mettre à la page ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp33

Pour info , j'ai testé cygic ... sur Android, c'est chouette ( appli gratuite , et 25€ pour la carte de l'europe , mais testable gratuitement 10 jours ! )

Je vais redonner une chance a l'appli GPS fournie sur le Skate / Medion et les cartes navteq

on verra bien ce que ca donne !

Bonsoir cryoglobe

Etes vous satisfait de cette expérience et avez vous réussi à transformer votre medion en un vrai GPS offline grâce à ces cartes stockées sur la carte mémoire

Je suis interessé par ce smartphone pour autant qu'il soit un vrai GPS sans avoir donc un abonnement à l'internet mobile

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...