ZiltoidN9 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous. Nouvel utilisateur du SGS2 depuis hier à peine, je suis comme à l'époque de mon premier smartphone, un peu perdu dans le choix des ROMS. J'ai flashé une XWKK5 hier et tout allait bien jusqu'à ce que le téléphone reboot tout seul cette nuit... Pourtant je n'ai rien installé de bien méchant mis à part Jkay et le kernet CF-Root 5.0... Donc je suis à la recherche d'une ROM le plus "officielle" possible et qui soit en même temps la plus "à jour"... J'ai trouvé du KJ2, KJ3, KH2, ... Il y a aussi la Light&Speed mais là on sort de l'officiel... Y aurait-il une ROM en particulier qui aurait eu plus de succès qu'une autre ? J'ai remis une KF3 de chez bouygues en attendant mais autant vous dire que c'est l'horreur... Merci pour vos réponses. Je sais que ce genre de question ne fait pas l’unanimité mais je suis redevenu un noob parmis les boob depuis hier, veuillez accepter mes plus plates excuses. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut, pour ne pas faire de pub ... Light&Speed est tout a fait officiel, juste deodexer, et remplacer le samsung par de l'aosp, mais le dialer le phone les sns sont toujours dedans et c'est aussi TW4.5, uelque tweaks pour une meilleure durée de la batterie, meilleure qualité d'image photo, prise de photo avec les boutons volume... enfin si tu veux du strict officiel, le mieux c'est KK5 mais en deodexer si tu veux utiliser JKay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci pour ta réponse. En fait j'ai utilisé le JKay pour version odéxée vu qu'apparemment c'est possible... Peut-être que mon problème de reboot venait de là... Je vais faire un essai sur la Light&Speed, bien que je préfères toujours partir sur de l'officiel pour bien connaître les bases, puis voir ailleurs s'il y aurait des choses intéressantes. C'est bizarre mais le fait de savoir qu'on a rajouté des modifications que je ne connais pas, ça me convient moyennement. :emo_im_undecided: Puis la Light&Speed est basée sur la KK5, donc j'espère que les reboots ne seront plus présents. Après je dis ça mais j'étais sous CM7 (personnalisée) avec mon ancien smartphone. ^_^ Merci à toi. Si vous avez d'autres propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.