Tib44 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour Je cherche une appli qui sauvegarde la disposition des icones sur le bureau, comme ca quand je change de rom je n'est pas a replacer mes applis une par une sur le bureau Est ce que ce genre d'appli existe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 C'est peut-être possible avec un autre launcher que celui d'origine, Lo Launcher propose cette possibilité il me semble, à vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Oui mais jaimerai garder le launucher dorigine Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Tu compliques les choses, :lol: il semblerais que titanium soit capable de faire ça, mais pas pour les widgets. J'ai trouvé un tuto pour titanium. :lol: http://www.forum-htc-dev.net/t46114-tuto-restaurer-son-bureau-applications-sms-mms-mails-contacts-et-agenda-sur-une-nouvelle-rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Merci je viens de tester ca marche Sur ma acer a500 ca sapelle [bUREAU] Par contre ca ne me remet pas les widget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.