Tib44 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour Je cherche une appli qui sauvegarde la disposition des icones sur le bureau, comme ca quand je change de rom je n'est pas a replacer mes applis une par une sur le bureau Est ce que ce genre d'appli existe?
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est peut-être possible avec un autre launcher que celui d'origine, Lo Launcher propose cette possibilité il me semble, à vérifier.
Tib44 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Oui mais jaimerai garder le launucher dorigine
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Tu compliques les choses, :lol: il semblerais que titanium soit capable de faire ça, mais pas pour les widgets. J'ai trouvé un tuto pour titanium. :lol: http://www.forum-htc-dev.net/t46114-tuto-restaurer-son-bureau-applications-sms-mms-mails-contacts-et-agenda-sur-une-nouvelle-rom
Tib44 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Merci je viens de tester ca marche Sur ma acer a500 ca sapelle [bUREAU] Par contre ca ne me remet pas les widget
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.