Aller au contenu

[Résolu] Kitchen UOT prête mais ...

Recommended Posts

bonjour à tous

venant du monde HTC je balbutie dans celui de Samsung ;)

j'ai une ROM stock rootée et CWM installé et pour le moment pas ce #!**! du triangle jaune lors du boot que j'avais eu du mal à virer sur mon ex SG2.

Je me suis preparé mon zip UOT mais j'hesite à le flasher via CWM de peur de retrouver le point d'exlamation jaune ... J'attends votre avis merci :)

Je n'ai flashé que la romow pour le moment par CWM et pas de triangle.

J'avais bien envie de me faire une rom avec UOT mais je ne trouve pas ça intuitif avec les options qu'il faut choisir ou pas ....

UOT kitchen est faite pour modifier l'apparence avec ton framework ou un theme? Normalement tu n'auras pas de soucis de boot car meme avec un framework different il te diras qu'il n'est pas bon, enfin moi quand 'j'avais mon HTC DZ c'est arrivé que je me suis trompé de framework et j'ai flashé avec CWM le tel a reboot mais il avait qqs bug donc remis le framework d'origine et c'était reparti. Sur le GNote je l'ai fait une fois avant de rooter mon tel j'avais modifier ma barre de notif avec UOT et un theme .apk. Au pire tu fais un backup et tu teste tu craint rien avec un backup.

uot ne modifie que le framework. Je ne craint pas de flasher le ZIP et ma restor nandroid est deja prete mais en cas de point d'exclamation jaune je doute qu'elle ne serve pas à grand chose ;)

mon soucis en fait est de savoir si flasher un ZIP (rom ou pas ...) depuis CWM fait tourner le compteur de flash ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...