Aller au contenu

[Résolu] Bug ou pas bug sur appels entrants ?


Recommended Posts

Dinosaure de l'électronique de télécommunication, je découvre pour mon plaisir Androïd.

Possesseur depuis 1 mois d'un nexus s en 2.3.6 & en phase de découverte, le 18/12, la mise à jour me sollicite pour ICS 4.0.3, après 10mn tout est ok et semble marcher (je n'ai aucun repère sur les autres versions) mais toujours en découverte j'ai (semble t'il) un problème dans la séquence d'appel téléphonique entrant :

Le mobile étant bien sur en veille:

1) Le mobile sonne,

2) Il apparaît deux icones : Cadenas ouvert au miilieu de l'écran & un combiné en bas de l'écran

3) Pour"décrocher" il faut : Appuyer sur le cadenas qui se transforme en icone style SMS puis disparaît.& faire alors glisser le combiné à droite pour décrocher (ou à gauche pour raccrocher)

Après tout est ok.

Bien sur je fonce dans "paramétrage/sécurité/verrouillage écran" et remplace le "glisser" par "aucun" ; résultat : mon mobile s'ouvre (sur la dernière page antérieure consultée) par simple pression sur la touche Power (ou même Volume) mais pour les appels rien n'a changé.

Si un cerveau éclairé a une idée car pour décrocher, 2 actions, ça fait beaucoup, donc trop.

Ou je cherche un utilitaire de décrocher automatique genre Shake Call (mais il faut secouer le mobile...)

Je m'excuse si ce thème a déjà été abordé (je n'ai aucune expérience d'Androïd ni du 4.0.3).

Bonjour,

Problème résolu. Si les dinosaures ont disparus, je pense qu'ils étaient trop "c.." et j'en fait partie. Après ma mise à jour réussie en OTA sur ICS 4.0.3, une petite appli bien pratique de confirmation d'appels sortants a été réinitialisée avec une fonction contrôle appels entrants réactivée en douce dans le setup. (pas encore de réflexes Androîd) ; voilà, Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...