Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Voilà, rom Makoy téléchargée et installée par le recovery. .Le plus long, c'est la restauration des applis avec titanium. Tout roule !!!

Au passage je rappelle que le wipe supprime toutes les applis installées alors bien penser à les sauvegarder avant l'opération de mise à jour.

Makoy V5 installée sans problème.

Problème : plus d'accès sur l'écran d'accueil aux touches de menus. De plus, lorsque je suis dans une appli (navigateur ...), je ne peux plus sortir de ce programme sans passer par els touches mécaniques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'appli "Toggle bar" qui gère la disparition de la barre de notification

Citation de Mpaq : - Appli appellée ToggleBar, qui permet de cacher la bar de status (par défaut). Vous pouvez changer les paramètres via cette appli ou vias Paramètres système-->Affichage-->fullscreen mode.

Lisez et vous verrez :)

Modifié par axon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, rom Makoy téléchargée et installée par le recovery. .Le plus long, c'est la restauration des applis avec titanium. Tout roule !!!

Au passage je rappelle que le wipe supprime toutes les applis installées alors bien penser à les sauvegarder avant l'opération de mise à jour.

Je me demandais comment faire des backups et restaurations des applis. La reponse était dans le post de axon. Titanium :D , j'ai pas eu trop de mal à avoir des infos sur le forum grace à ce tuto.

Titanium backup, suppression / sauvegarde / restauration

Question bête, cela vaut il pour les tablettes (ce dernier a été puplié pour un androphone Motorola)?

Modifié par borisea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Titanium Backup marche pour les tablettes aussi. C'est le meilleur moyen de sauvegarder les applis et les données avant un upgrade de ROM et de restaurer tout après l'upgrade.

C'est l'appli "Toggle bar" qui gère la disparition de la barre de notification

Citation de Mpaq : - Appli appellée ToggleBar, qui permet de cacher la bar de status (par défaut). Vous pouvez changer les paramètres via cette appli ou vias Paramètres système-->Affichage-->fullscreen mode.

Lisez et vous verrez :)

Je l'ai mis en rouge dans le post descriptif de la ROM. J'ai aussi été surpris la première fois de ne plus voir les boutons en-dessous. Il y a en fait 3 modes disponibles, le Full screen mode (boutons tout le temps partis), le Normal Screen mode (boutons tout le temps présents) et le Smart screen mode (les boutons disparaissent dans certaines applis fullscreen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez a l'instant !!!

Me voila dans la grande famille des "ONDA Vi40tistes"

le code promo pour Ownta proposé page 28 marche toujours !!!

parlant des pages vous fait comment pour acceder a la page souhaité sur ce forum? je suis a chaque fois obligé de faire de 2 page en 2 pages

sauf bien sur pour la première et dernières

Pour les étuis de protection permettant de mettre la tablette en oblique je ne trouve pas de différence flagrante sur toutes celle proposé sur le net. les photos des site sont de mauvaise qualité pour savoir si ce sont des étuis de bone qualité (cuir/skay....)

qu'avez vous choisi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai comander la tablette onda vi40 sur ownta le premier 1 mai j'ai un numero de suivi mais quand je marque le numero de suivi dans leur procedure de suivi il me reconnait pas quelle qu'un pourrait il me dire a quelle moment je le verrais et quelle est le delai de livraison merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai comander la tablette onda vi40 sur ownta le premier 1 mai j'ai un numero de suivi mais quand je marque le numero de suivi dans leur procedure de suivi il me reconnait pas quelle qu'un pourrait il me dire a quelle moment je le verrais et quelle est le delai de livraison merci

J'ai le meme soucie, j'ai eu mon suivie, mais marche po :emo_im_undecided:

Et on est obliger de faire un backup au démarrage, avant de mettre le Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi, il faut attendre quelques jours pour qu'il soit actif, et dans certains cas il ne marche même pas...

Faut être patient... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le suivi j'ai eu quelques ennuis. Il a fini par fonctionner en chine uniquement car c'est Laposte qui a pris le relais pour moi et a transformé ça en recommandé mais sans suivi j'ai l'impression car les codes n'ont jamais marché.

Je parle des codes car j'ai reçu mon étui aujourd'hui. Il s'adapte parfaitement bien à la tablette. Je posterai quelques photos ce week-end. Si je voulais pinailler, je dirai qu'il manque 1mm dans le bas mais c'est vraiment du pinaillage car le trou de la webcam est quand même en face. Pour la matière, ils disent que c'est du cuir mais il y a bien longtemps que je ne les crois plus. Ils ne vont pas mettre du cuir sur un produit à 10 € avec les frais de ports. Je pense que c'est de l'imitation cuir. En tout cas, ça sent fort au déballage... Mais je ne regrette pas du tout mon achat.

Modifié par lt8nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

me concernant achat ce matin de la VI40 8Go sur pandawill avec le code PANDAFORYOU5 qui donne 5% de reduc.

Achat onda vi40 + stylet + cable mini usb->usb femelle + un peu moins de 5$ de port avec singapore post pour 217$ au total

Petite question : existerait-il un systeme de bande scratch ou autre pour fixer la tablette à l'arrière d'un appuie tete de voiture ? histoire de s'en servir comme lecteur divx

Modifié par Migoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de douane, tout dépend des douaniers, s'il laissent passer ton colis tu est gagnant, mais si ils cherchent à savoir ce qu'il y a dans ton colis, ils l'ouvrent et font une estimation du prix de ton objet et tu dois le payer (entre 20 et 30 euros d'après les quelques posts que j'ai touvé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 2 questions :

La rom est elle en français ou anglais ?

Ensuite lors de l'étape 5 :Sélectionner 'install zip from sdcard' ensuite 'choose zip from internal sdcard'.

J'ai file not found alors que j'ai mis : Vi40_V3_V1.1_jayleo_V110_LVL_mod_Makoy_V5 a la racine de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon étui :

133621044328256.jpg 133621044328445.jpg 133621044328524.jpg 133621044328669.jpg 133621044328745.jpg

133621044328378.jpg 133621044328482.jpg 133621044328625.jpg 133621044328708.jpg 133621044328783.jpg

Et si vous souhaitez tout télécharger d'un seul coup : Packupload

Petit rappel de là où je l'ai achetée : Aliexpress

Edit : Et vous ne pensez pas qu'un sous-forum serait utile ? Je trouve que 43 pages à lire il faut être motivé. Il y en a de partout et rien n'est structuré.

Modifié par lt8nk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 2 questions :

La rom est elle en français ou anglais ?

Ensuite lors de l'étape 5 :Sélectionner 'install zip from sdcard' ensuite 'choose zip from internal sdcard'.

J'ai file not found alors que j'ai mis : Vi40_V3_V1.1_jayleo_V110_LVL_mod_Makoy_V5 a la racine de la tablette.

La ROM est en français par défaut.

Tu utilises une carte micro SD aussi dans la tablette ? Si c'est le cas il se peut que le fichier ait été copié sur sdext et pas sdcard. Dans CWM il y a moyen d'aller sur l'une ou l'autre carte, bien faire attention que c'est la bonne carte qui est sélectionnée.

Il ne faut pas non plus dezipper le fichier sur la carte SD, il faut que ce soit en .zip.

Modifié par mpaq99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur la résistance de l'élastique dans cette utilisation. A mon avis, il ne ferait pas long feu. Et encore faudrait-il le faire passer autour de l'appui-tête et à moins de l'enlever complètement, c'est pas gagné. J'ai à peine essayé de prendre la tablette par l'élastique et je vois bien que l'ensemble est trop lourd pour l'élastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est en français par défaut.

Tu utilises une carte micro SD aussi dans la tablette ? Si c'est le cas il se peut que le fichier ait été copié sur sdext et pas sdcard. Dans CWM il y a moyen d'aller sur l'une ou l'autre carte, bien faire attention que c'est la bonne carte qui est sélectionnée.

Il ne faut pas non plus dezipper le fichier sur la carte SD, il faut que ce soit en .zip.

Apparement je suis bien sur la racine de la tablette.

J'ai enlevé la sd.

Est ce que je peux le faire depuis la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Et vous ne pensez pas qu'un sous-forum serait utile ? Je trouve que 43 pages à lire il faut être motivé. Il y en a de partout et rien n'est structuré.

Ouais effectivement je pense que ca serait sympa de mettre en 1er page

- test de la tablettes

- descriptif tablette

- tuto derniere rom avec liens pour download

- liens pour acheter la tablette

- liens pour etuis

- model de clés 3G

- model de périphérique bluetooth qui marche

- les jeux qui fonctionnes bien ( pas super essentiel)

voila pour mes premières idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un une liste des Appli utile et essentiel pour la tablette. Ca pourrait aussi etre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...