Aller au contenu

[Vi40] Discussions

zeric

Recommended Posts

J'ai commencé à alimenter le wiki. http://wiki.frandroi...rminaux_Android

Je suis pas très à l'aise avec la syntaxe de wikimédia alors si certains la connaisse bien qu'ils ne se gêne pas pour refaire la présentation !

Chacun peut contribuer, il suffit de créer un compte en 2 secondes !

Modifié par axon

Dites moi, j'ai fait remonter plus haut des soucis avec la connection wifi.

De plus pour le navigateur ou certaines applis j'ai le messeage "ce "truc" ne repond pas. Voulez vous la fermer. Et je dois choisir attendre ou fermer...

Est ce ma room qui est mal installé ou vous avez ça aussi.

Bonsoir , mon colis est en transit en IRAN combien de temps je ne sais pas !!! commande faite : sur ownta le 26/04, le 3 mai départ de hong kong pour la FRANCE.

Escale en IRAN depuis le 03/05, à ce jour, elle est en IRAN.

Bonsoir , mon colis est en transit en IRAN combien de temps je ne sais pas !!! commande faite : sur ownta le 26/04, le 3 mai départ de hong kong pour la FRANCE.

Perso, j'ai aucun suivie ! j'ai bien mon num, mais sa marche po. Donc, je peux pas vraiment t'aider :mad:

Quelle rom as tu installée? Si c'est la makoy v5, as tu bien fait le wipe? Si c'est l'officielle, as tu lancé un script?

Bonjour, c'est la makoy ve5 de la page 41.

Résumé : des blocages d’applications et le wifi déconnecte et je ne le reçois pas très loin.

Bizarre je n'ai jamais eu de probleme de Wifi qui se deconnecte. Parfois des applis freeze quand il faut telecharger beaucoup de donnees comme sur des sites bien lourds, mais je trouve qu'avec la V5 ce probleme est moins present.

Tu n'as pas la possibilite de changer de canal sur ton point d'acces WiFi ? Peut-etre que ce canal n'est pas le meilleurs. Pas de soucis avec d'autres appareils WiFi ? il y a peut-etre un soucis avec la tablette elle-meme, mais pour etre certain il faudrait essayer sur un autre point d'acces Wifi.... (desole pour les accents mais je suis sur un QWERTY en ce moment...)

Je vais essayé un autre canal wifi au cas où.

Dans le descriptif de la rom page 41, il est dit : Wifi scan reglé sur 150 pour économiser la batterie (build.prop modifié)

Cela peut avoir une incidence sur la réception?

Bonjour, impossible de télécharger sur mon ordi OndaVi40V3_4.0.3_1.1_MakoyV4_FR.zip

entre 70 et 78 mo sa s’arrête.

Que faire et inscrit sur le site. Makoy peut_il me dépanné.

Pas encore ma tablette mais je prépare le terrain, dés son arrivée.Mmerci d'avance à tous.

Je vais essayé un autre canal wifi au cas où.

Dans le descriptif de la rom page 41, il est dit : Wifi scan reglé sur 150 pour économiser la batterie (build.prop modifié)

Cela peut avoir une incidence sur la réception?

Non la valeur du Wifi scan est pour indiquer l'intervalle que la tablette attend avant de lancer un scan pour detecter les AP disponibles. a priori cela n'a d'influence que quand tu n'es pas connecte a un AP Wifi.

Merci de vos réponses, j'ai téléchargé sur le fixe en xp ça marche.

Le win7 ne prends pas tous pourquoi ?

Donc maintenant je retourne téléchargé le V5 zip Makoy : est-il en français ou faut faire une manip svp.

Bonjour,

Si quelqu'un a trouvé une clé Bluetooth fonctionnant avec notre tablette, n'hésitait pas à le faire savoir, et à le mettre dans le wiki.

Merci

moi j'avais relevé çà sur les pages précedente :

1/ "Pour ceux qui voudraient un dongle USB 3G qui fonctionne nickel sur cette tablette, cherchez sur Ebay Huawei E353. Pour ~35EUR vous aurez la 3G sur la tablette (il faut encore la SIM et le forfait qui va bien)"

Huawei-E353-UNLOCKED-SIM-FREE-dongle-USB-3G-4G-HSPA

2/ "domino huwai e5832 à 38 euros avec une puce orange sans engagement. à la base il est bloqué orange mais je l ai débloqué en 3 clic grace a un tuto youtube maintenant j y met ma puce free et j ai internet partout ou presque (3g oblige)"

voila n'ayant pas encore la tablette je ne serais t'en dire plus.

Merci de vos réponses, j'ai téléchargé sur le fixe en xp ça marche.

Le win7 ne prends pas tous pourquoi ?

Donc maintenant je retourne téléchargé le V5 zip Makoy : est-il en français ou faut faire une manip svp.

Tuto page 41

Mouai! Des grincheux y-en aura toujours. A moins de 200€ on peut pas avoir la qualité Assus ou Samsung au double du prix!!!

Que peut on attendre de moins de la Vi40 par rapport aux Asus ou Samsung?

Modifié par jockop72

J'attends aussi la mienne et elle semble aussi en Iran :D

Modifié par Floflo68

Je vois que le wiki a fait un brin de toilette :) et je souhaiterai ajouter quelques images mais pour cela les fichiers doivent être téléchargés sur leur serveur qui me refuse l'accès n'ayant pas les droits ! Je m'y prends peut-être mal alors aide vivement souhaitée :unsure:

Floflo 68 salut, je vois que je suis pas le seul à attendre. J’espère que cet avion va décollé d'IRAN depuis le 3 mai..... Je pensais la recevoir cette semaine. Pour çà, je n'y crois pas.

Prendre son mal en patience.

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...