BROC77 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ce matin, toujours en transit en Iran. pour suivre vos colis : http://www.packagetrackr.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Idem BROC77, c'est long, la prochaine fois je prend avec livraison DHL B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ne faites pas trop confiance au tracking, la mienne était partie de HongKong et plus de nouvelle jusqu'à la livraison chez moi :mellow: DHL oui mais t'es quasi sûre de payer les frais de douane :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai choisi DHL pour la mienne. Je l'ai commandé vendredi, elle est partie ce week-end et DHL est passé lundi me la livrer! Impressionnant comme rapidité! Le hic, c'est que je n'étais pas là lundi, elle est repartie au dépôt DHL qui est à 150km de chez moi. J'ai donc demandé un second passage en choisissant un jour où je suis certain d'être chez moi. J'ai 17€ de taxes à payer. Donc DHL, c'est super si on est pressé mais il faut être certain de pouvoir réceptionner le colis lors du passage et les risques de douane sont nettement supérieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 je les commandés le 30/04 et aujourd'hui, le tracking me dit qu'elle est encore a HK :/ :mad: Zen ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROC77 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'aurai aimé l'avoir cette semaine car, la semaine prochaine je suis absent. Peut-être un miracle de la poste !!!!! :mad: Courage et patience les Androidiens, ça va venir... -_- -_- -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Après MAJ du firmware, certains on peut être constaté que des apps ne sont pas présente ds le market:angry birds, facebook etc... C'est par ce quelle ne sont pas optimisé pour ICS. La solution se trouve sur un autre forum de slatedroid: je vous la donne : 1. Backup /system/etc/permissions (just take a copy with ES file explorer) 2. Extract the attached zip xmlfiles.zip(2.93K) Number of downloads: 42 file and copy its content in /system/etc/permissions 3. Go to settings-&--#62;apps and tap Google Play 4. Click on Clear data 5. Reboot tablet 6. Open market and accept licenseOn Et je vous met le fichier en prime. Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas encore la tablette... On remercie surtout Bondo2 pour son post. A++ Salut J'étais intéressé par cette manip mais je ne comprends pas la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Cette manip n'est plus nécessaire maintenant que nous avons la ROM Makoy V5, tout est inclus, full market et applis supplémentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bon, ils ce sont sortie les doigt du luc, mon colis est partie que hier et il est déjà en Iran :/ Ca va super vite, finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Ok mais j'ai remis l'officielle qui me bloque moins d'applications. Avec la makoy V5, j'avais beaucoup d'appli qui me disait : "cette appli ne repond pas. Voulez vous la fermer". Et je devais choisir attendre ou fermer... Et l'officielle elle est plus stable au niveau du wifi. Du moins sur ma tablette. Mais c'est vrai que le market "m'offrait" plus de chose. Concernant cette méthode que j'évoquait, je peux l'appliquer ? Mais si oui je ne comprends pas le début. Modifié 9 mai 2012 par mskjeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu peux utiliser le script ci-dessous qui te donnera le full market. A lancer tablette allumée depuis windows ! http://www.sappasit.go.th/android/newtech25_for_ics4.0.3.zip You will need a Windows computer, Your tablet (fully charged), and an USB cable. 1) Download the script you wish use (on PC) 2) Unpack the script into a directory (on PC) 3) in the Settings menu set your tablet to enable USB Debugging (on Tablet) 4) Install the appropriate ADB drivers ... if needed (On PC) 5) run the batch file from your directory... usually fullmarket.bat (On PC) Choisir l'option b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je n'ai pas le point 5 : fullmarket.bat le seule qui se lance c'est install.bat mais il ne me trouve pas la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ok mais j'ai remis l'officielle qui me bloque moins d'applications. Avec la makoy V5, j'avais beaucoup d'appli qui me disait : "cette appli ne repond pas. Voulez vous la fermer". Et je devais choisir attendre ou fermer... Et l'officielle elle est plus stable au niveau du wifi. Du moins sur ma tablette. Mais c'est vrai que le market "m'offrait" plus de chose. Concernant cette méthode que j'évoquait, je peux l'appliquer ? Mais si oui je ne comprends pas le début. Bizarre car pour moi c'est avec la ROM officielle que j'avais les applis qui bloquaient plus souvent... Cela m'arrive encore avec la V5 mais moins (souvent pendant le surf). Mais cela est du au Wifi a mon avis car c'est surtout quand il y a du trafic Wifi que cela bloque en general.... a mon avis les drivers ont encore besoin de quelques ameliorations... j'espere qu'il y aura encore des mises a jours par Onda...avec ptet Android 4.0.4... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir Faut il installer un antivirus sur tablette android ou c'est superflu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROC77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, toujours en transit en IRAN. En attends en attends. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROC77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Super, elle est arrivée ce matin vers 11h00. je bidouille déjà, mise en français.une V3 bande de base 1.1. manque les 2 protège écran qui devait avoir en plus vu le descriptif. pour la carte mémoire 32go, une SanDisc 32GB classe 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @BROC77 : La chance....... j'attends toujours :mad: la mienne, je vais voir la poste demain avec le numéro de suivi pour voir s'ils ont plus d'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Idem !!! La mienne est aussi en Iran depuis deux jours :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54300 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @BROC77 quelle sont tes expressions est tu contant de ton achat est telle deja sous android 4.0.3 merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt8nk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Avec ma tablette, c'était devenu un recommandé si ça peut aider laposte à retrouver le colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWind Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai installé la Makoy V5 avec succès et je dois dire Merci Mpaq! c'est agréable d'avoir une ROM bien finie qui permet d'avoir le full maket et un skype qui marche et compagnie.... un seul problème pour oi pour l'instant, même tablette débranchée j'ai une "connnexion USB rémanent", c'est à dire que la ablette croit toujours que je suis connectée à l'ordi, je peux même activer et désactiver la mémoire de masse. Une idée d'ou ceci peut venir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 As-tu bien fait un wipe data / cache dans le recovery quand tu as flashé la rom Makoy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWind Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui oui j'ai suivi toutes les étapes, j'avais sauvegardé quelques applis via Titanium et fait le full wipe data et cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam63 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Perso, ne pas pouvoir installer les applis que je veux sur cette tablette commence à m'énerver. Salut J'étais intéressé par cette manip mais je ne comprends pas la procédure. Bah c'est simple, mais impossible de télécharger le fichier si on ne s'inscrit pas à leur forum, et je refuse de le faire. Cette manip n'est plus nécessaire maintenant que nous avons la ROM Makoy V5, tout est inclus, full market et applis supplémentaires :) Certes, mais certains, comme moi, veulent avoir "les applis supplémentaires" sans pour autant vouloir installer la ROM de Makoy ou le Market Fix qui rend ma tablette instable... Tu peux utiliser le script ci-dessous qui te donnera le full market. A lancer tablette allumée depuis windows ! http://www.sappasit....or_ics4.0.3.zip You will need a Windows computer, Your tablet (fully charged), and an USB cable. 1) Download the script you wish use (on PC) 2) Unpack the script into a directory (on PC) 3) in the Settings menu set your tablet to enable USB Debugging (on Tablet) 4) Install the appropriate ADB drivers ... if needed (On PC) 5) run the batch file from your directory... usually fullmarket.bat (On PC) Choisir l'option b 165 mo à DL, ça fait lourd pour un simple script non ? Modifié 11 mai 2012 par Dam63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince8x Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 On est obligé de flasher la rom v5 avec cmw ou on peut comme la v4 la mettre avec livesuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.