LKBZ Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, je trouve l'utilisation de l'appareil photo du ZTE assez lente et lourde. Une fois appuyé pour prendre une photo, il faut que j'attende au moins 3 secondes avant que celle-ci soit prise ! Y-a-t il des paramètres à régler pour diminuer ce délai ou bien plus simplement existe-t-il une appli sur l'android market permettant de faire des photos de façon plus ergonomique et rapide? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'utilise camera360 pas forcément plus rapide, mais de plus belle photo je trouve (moins flou quand ca bouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Très bien Je l'essaierai demain, merci de m'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je vais tester aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'utilise camera360 pas forcément plus rapide, mais de plus belle photo je trouve (moins flou quand ca bouge) Merci VegAn! Super appli, belle trouvaille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.