macfly95 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis débutant sous android et je viens d'avoir un Galaxy Ace. Je rencontre le problème suivant ; je ne peux pas lire les vidéos en streaming ou n'importe sur internet. Seul youtube fonctionne. Je pense qu'il y a une version de flash player à mettre à jour mais comment faire ?? je suis sous android 2.3.3 merci d'avance de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui il faut installé Flash celui si fonctionne sur une rom custom rooté http://www.multiupload.com/NWQZY0UKU0 Dit moi si elle fonctionne sur la tienne tu téléchargé le place sur ta sd et appuis dessus pour l'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly95 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) OK je vais essayer ça dans la semaine. Par contre une petite question, installer une rom fait sauter la garantie constructeur ?? Peux-ton revenir une fois installé à la version précedente en cas de bug ?? est-ce l'unique solution ? Modifié 9 janvier 2012 par macfly95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ceux que je te propose d'installé n'est pas une rom c'est adobe oui une rom Custom fait sauté la garanti et oui tu peut y revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly95 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 merci pour les renseignements. Je viens donc de le télécharger et de l'installer sur la carte sd du tel, mais rien à faire je ne peux toujours rien lire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 donc apparament il faut utilisé un Custom rom c'est a dire flashé ton téléphone certes tu perd la garanti mis tu as d'autre avantage et si tu veut plupart tu peut remettre ta rom de ton opérateur il y a pas mal de tuto la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly95 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 OK ok c'est bien dommage qu'il ni soit pas de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.