flem Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bon ben y-a plus qu'a essayer :-) http://android-france.fr/2010/03/28/htc-desire-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Je serais etonné que le SPL du Desire soit ouvert comme celui du Nexus. Ca sent encore le buzz de modaco et hdblog, qui ont testé (si ils ont testé), sur une pré-version unlock, pas sur une version commerciale. Modifié 29 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomolo42 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Ou pas, vu qu'en fait c'est juste la méthode de root du nexus qui a été repostée, en remplaçant le mot "Nexus" par "Desire". Le pire, c'est même pas le mec qui l'a initialement posté sans avoir pu le tester, c'est hdblog et android-france qui en postent une traduction sans avoir vraiment l'air de comprendre ce qu'ils écrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Ou pas, vu qu'en fait c'est juste la méthode de root du nexus qui a été repostée, en remplaçant le mot "Nexus" par "Desire".Le pire, c'est même pas le mec qui l'a initialement posté sans avoir pu le tester, c'est hdblog et android-france qui en postent une traduction sans avoir vraiment l'air de comprendre ce qu'ils écrivent. Vous avez raison (surtout quand c'est manuscrit) je n'arrive pas à comprendre ce que j'écris. Mais à pour le coup non je pense avoir compris :) Plus sérieusement si quelqu'un peut tester qu'on soit fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est testé, ça fonctionne pas (ouhh mais quelle surprise :D) Un grand bravo aux dizaines de site qui ont relayé une info non vérifiée, et de surcroit fausse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est testé, ça fonctionne pas (ouhh mais quelle surprise :D)Un grand bravo aux dizaines de site qui ont relayé une info non vérifiée, et de surcroit fausse :) Merci je vais mettre à jour mon billet, j'avais bien stipulé que c'était pas testé. Je dois être parano mais à chaque fois que je viens échanger ici je me fais fricoter, si je suis non grata faut me le dire je reviens plus hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 @Cyril : je ne pense pas que ce soit contre toi mais contre la publication d'infos fausses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, j'ai lu que la mémoire interne du Desire était faible et j'aimerais savoir si il y a pas un moyen d'installer les applications sur le carte mémoire si on les télécharges sur PC sans rooter le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomolo42 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Vous avez raison (surtout quand c'est manuscrit) je n'arrive pas à comprendre ce que j'écris. Mais à pour le coup non je pense avoir compris :) Ok, c'était pas dit très diplomatiquement, mais le tuto publié sur android-france (si la manip avait fonctionné) n'est pas cohérent : "Etape I: (Mettre le HTC Desire en mode bootloader)" La partie entre parenthèses laisse entendre que la première étape consiste à mettre le desire en mode bootloader, alors qu'elle décrit uniquement comment unlocker le bootloader. Et on ne peut pas imaginer que la partie entre parenthèses soit un prérequis à une étape, sinon "Etape II: (Obtenir le Root)" n'a plus de sens. Modifié 13 avril 2010 par pipomolo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 quel sont les avantages de rooter son mobile car je ne comprends pas. eske on perd la garantie? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 @Cyril, en ce qui me concerne j'ai rien contre toi, je dit juste qu'il est important pour tous blog ou autre site de news de vérifier les informations avant publication. C'est plus ou moins évident, et parfois la confiance est tellement grande envers d'autres sources d'informations, que meme des blog comme android-france se font avoir. La mode est au buzz, l'information, on s'en fou, pourvu que ca ramène du monde.... HDBlog est le roi dans le domaine, Cyril, méfie toi des news en provenance de la bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 quel sont les avantages de rooter son mobile car je ne comprends pas.eske on perd la garantie? merci d'avance C'est que tu n'en a pas besoin, ne t'embête pas avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 pourquoi tu en a besoin? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 sauvegarde, WiFi tethering, roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 ...débridage du volume sonore :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) ... l'appli ShootMe pour des captures d'écran Modifié 26 avril 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnkike Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 voici l'adresse pour le root http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/307365/28-apr-r1-htc-desire-rooting-guide-now-with-a2sd-radio-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Heu, c'est quoi l'interet de sortir une traduction babelfish? C'est illisible, tellement pas clair que tu multiplies par 10 le risque de planter le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 illisible cette traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Clair, je me vois mal taper la commande "Sudo ./étape 1.sh" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Modération powaaa. Oups oublié que je ne pouvais pas. Modifié 2 mai 2010 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbroween Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de copier-coller ou couper-coller un fichier du Desire à la SD et l'inverse, une fois rooté. Merci :) Je rajoute à mon poste précédent que toutes ces actions (copier-coller,...) soit faisable par un terminal de commande à la Linux. TheKou : Voilà qui est fait! Il suffit d'utiliser la fonction Modifier en bas à droite du message. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.