jaceneliot Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, je vais aquérir le HTC sensation demain, et un truc qui me chiffone un peu, c'est qu'il n'y ait pas de touche dédiée pour l'appareil photo.. Est-ce possible d'y remédier avec un tool ou avec je ne sais quoi, comme Activator sur iphone pour ceux qui connaissent? Donc d'attribuer par exemple la touche volume + pour déclencher une fois dans l'appareil photo? ( comme sur l'iphone 4s) Merci d'avance :) EDIT: de plus, j'aimrais savoir, si c'est possible d'afficher les notifications sur le lockscreen comme sur ( encore une fois ) IOS 5, donc en bandes . Pendant que j'y suis, est-ce possible de téléchager d'autres lockscreens Sense 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pourquoi ne pas prendre un Iphone? lol Pour l'APN, c'est possible avec une ROM custom et surement avec une applis. pour les notifications, c'est possible aussi. Comment ça d'autres lockscreen? Et la prochaine fois, on post dans la bonne section, merci. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour ! Les questions on ne les pose pas dans cette section ;) Pour répondre, ça doit être possible en ayant rooté son tel. Mais sinon je t'assure que le bouton tactile sur l'écran n'est pas gênant du tout :) Heu je crois qu'avec ICS (Android 4.0) effectivement les notifications peuvent venir sur le lockscreen. Et sinon avec l'écran de verrouillage de HTC tu peux afficher en grand les appels manqués et les nouveaux messages. Quel genre d'autres lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je pense que tu as déjà la posibilité d'arriver rapidement sur l'appareil photo : - si tu as l'écran éteint, directement depuis le lockscreen donc instantané. -si c'est pendant l'utilisation du tel, tu place l'icone sur le home, et donc tu appuies sur home, et tu saute sur l'icone (après il me semble que certaine rom donnent la possiilité de modifié l'action du bouton tactile recherche vocal pour en choiir une de son choix non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Modifier l'affectation du bouton tactile Rechercher est possible même sans ROM custom il me semble avec une application appropriée. Mais ce n'est pas réellement un bouton physique, et en plus li faut appuyer longtemps dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.