Tomdroid Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour a tous. Je poste ici car je pense que vous êtes la communauté francaise la plus réactive ! J'ai mis a jour mon nexus s vers ICS il y a 3 semaines, et mon soucis est que je ne peux plus changer la sonnerie de notification des sms. je clique sur la sonnerie que je voudrais mettre mais il reste toujours sur la meme pas moyen de la changer. pensez vous qu'un "wipe" de quelque chose pourrait regler mon probleme ? amicalement votre. Tom. up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, Tu créer a la racine de ta sd le dossier "média" puis dedans le dossier "audio" et dans celui-ci un dossier "notifications" et donc tu place dans ce dernier les différentes musique ou autre que tu voudrais comme notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci de me repondre, mais enfait je souhaite implement en choisir une qui est d'origines dans le Nexus s. Mais il ne veut pas le faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonjour,a tu essayé de changer la sonnerie depuis l'application SMS plutôt que par les paramètres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Maintenant c'est bon :) merci c'était tout bête en fait jy avais pas pensé. Merci johanj !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.