lechatx9 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour a tous, Voila je m'y connais tres peu sur le sujet c'est pour cela que je fais appel a vous. :-) Tout d'abbord qu'est-ce qu'un rom? Quels sonts les risques si il y en as? Quels sont les avantages et les inconvenients? Quels est le plus que peut apporter un rom a la tablette ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 oula on part de loin ;-) je t'invite à commencer par consulter le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique. Tu sauras alors ce qu'est une ROM. au passage ta question porte plutôt sur les ROMs custom, puisque sans ROM ta tablette serait un cale livre ;-) et concernant l'intérêt d'une ROM custom : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Réponse parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui j'avais annoncé pas beaucoup d'experience en la matiere. Okay je vous remercie pour vos reponse mais quand je click sur le premier lien ca m'affiche " Il n’y a pour l’instant aucun texte sur cette page." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 tu aurais pu cliquer sur n'importe quel lien car tous les chemins mènent aux roms....oui je sais, c'est trés mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @vroom : une bonne vanne pourrie comme je les aime :P @lechat : effectivement le wiki me sort la même chose que toi ... étonnant. Il te suffit de rechercher "Lexique" sur la page du wiki ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 @vroom: elle est pas mal bien trouvé :P @jahlex : okay c'est bon je te remercie, et sais tu quand la version android ics va arrivé sur transformer ? Puis comme je voie que tu l'as, la rom revolver 3.1 quelles sont ses fonctionalitées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 pour ICS, les rumeurs font état de mi-janvier, voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/77695-android-4-sur-la-tf/ pour Revolver et autres custom ROM, voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/76978-quelle-custom-rom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 d'accord merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.