wonderboy Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour Voici un souci que je pense physique à la tablette Un ami me passe ca nouvelle tablette pour la rooter Ok je fais installe le tout comme sur la mienne (thor+kernel wipe le tout) reboot 1x pas de soucis Test un jeu et la ca rame le tactile de l'écran néant ou très peu beurkkkk! Ok je recommence l'installation total de Thor completement, reboot ok Je retest un jeu et rebelote s'est complètement ralentit Je vérifie les paramètres de la rom avec la mienne et s'est idem. Teste un redémarrage et là reste juste le logo ACER pas de démarage. Haieee J’essaie le CWR impossible ne se lance pas (power+vol-) panique. Je laisse la tablette 5 minute éteinte relance et recovery et ok il prend ouff Je fais un restore complet grâce a la sauvegarde ok ca passe puis au reboot Toujours le logo acer et rien d'autre. J’essaie à nouveau le recovery et nada juste (image rebooting kernel) haieeee. Je laisse éteint 5 minutes test démarrage et toujour le logo acer. Retest 5 min âpres le recovery ok toujour et fonctionne fait le reboot et à nouveau le logo acer J’en marre la laisse 1 h appuie sur power et hop la voila en origine au moment de la sauvegarde. Essaie le jeu toujour saccade. Comme elle est rooter pas possible la mise à jour ota. J’enlève le root et essaie la MAJ par le menu télécharge sans soucis mais pour l'installation il faut qu'elle reboot! Haaargggg plante au reboot comme d'habitude sur logo acer plus"image rebooting kernel". De la j'en ai vraiment marre de cette tablette je prends une mise à jour complète ota en 3.1. Place sur la micro-sd essaie le recovery et comme d'habitude rien nada!!! J’attends 1 heure et retest ok le flash s'exécute. Reboot et paf encore acer.je laisse la tablette 2 heures allume et hop ca démarre yes yes en 3.1 sans root super user etc... plus aucune preuve pour le retour chez acer. Mais je retest un reboot et à nouveau juste acer. Pour elle le SAV et rien d'autre!!! Si quelqu’un a t'il déjà eu se genre de problème dite le moi SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.