mrchoupi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour j'aurai voulu savoir si j'étais moins seul que ce que je pensais chez qui Handcent plante, n'envoi pas les messages etc ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ca m'arrive egalement que l'appli ne lance pas les sms des fois ou alors avec un tps de decalage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Cette applis c'est 'chiant' autant garder son systeme de message normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 L'appli Sms modifié avec Sense 3.0 est un peut mieux... Reste le Widget que je trouves trop gros et que l'on ne peut toujours pas redimensionner...!!! (Du coup j'utilise le widget de Go Sms avec l'appli Sms Htc)... Sinon ben tu peut aussi essayer Go Sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ce que j'aime bien sur Handcent sont les couleurs je trouve cela plus joyeux que l'appli native ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.