Aller au contenu

Encore un problème! La messagerie vocale


Parisiano

Recommended Posts

Désolé, j'enchaine les problèmes, mais vu que j'ai enfin mon abonnement chez sfr de validé, je constate les problèmes. Alors, après avoir enchainé les problèmes techniques (qu'est-ce qu'ils ont comme problème technique quand même!), voilà que je me retrouve sans messagerie vocale. Ce midi, en pause déjeuner, je me dis que je vais pouvoir prendre le temps de le faire, à partir du 123, mais pas moyen. Alors y'a-t-il également quelque chose à configurer sur le magic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un peu alors, mais c'est depuis hier que je suis abonné officiellement. Et j'ai reçu des messages au compte goutte ce matin pour medire que telle chose était activée. Ils pourraient attendre que tout soit actif en même temps et pouvoir dire "ca y est, votre tel est utilisable maintenant" plutôt que faire galérer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ! j ai même flippé...j ai reçu le lendemain la confirmation du full internet.....

alors que j avais passé la soirée en 3G sur le market. a priori pas de hors forfait ouf.

Mais sinon j ai aussi trouvé très lourd les messages au compte goutte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, portage de numéro, à regret. Si mon téléphone n'avait pas rendu l'âme avant, j'aurai attendu que Bouygues sorte enfin ses androphones pour rester chez eux. Et vu comment mon séjour SFR commence, j'ai pas l'impression que je vais y rester bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout à fait normal. Je ne sais pas trop les raisons, mais lors d'un portage, il y a toujours une période un peu floue, tu peux encore appeler avec tes deux téléphones, même si les appels ne rentrent que sur le nouveau, etc ... Soit seulement patient, ce soir ça sera résolu :)

sfr n'a pas tant de soucis que ça :) ... Ne t'inquiètes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as durant cette période du hors forfait, appelle le Service client ils te rembourserons...

Ca fait 2 mois que je me fais rembourser l'option Full Internet car ils me la facture 15€ au lieu de 8€.

Moi gentil, je demande de me faire rembourser la différence, le mec me dit, non pas de problèmes je te rembourse tout (15€)... OK je prends... ;)

A partir du mois prochains normalement je payerai 8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal :D ... Va falloir que je regarde mes factures :p

oui CF mon post dans un autre sujet :

première facture full arnaque facturé 47.90 au lieu de 41.90...

Par contre j'ai fait du hors forfait pour 3€ en SMS dans la période floue automatiquement remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout à fait normal. Je ne sais pas trop les raisons, mais lors d'un portage, il y a toujours une période un peu floue, tu peux encore appeler avec tes deux téléphones, même si les appels ne rentrent que sur le nouveau, etc ... Soit seulement patient, ce soir ça sera résolu :)

sfr n'a pas tant de soucis que ça :) ... Ne t'inquiètes pas

Je n'ai toujours pas de messagerie vocale, et je viens de recevoir une facture de 57 euros (on compte bien, je suis offciellement chez sfr depuis mercredi, hein), ça fait cher les 3 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...