Aller au contenu

[Résolu] Problème Ram ICS


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Depuis mon passage à ICS, j'ai remrquer une quantité de Ram non utilisé très faible (varie entre 35 Mo et 20 Mo) ce qui me provoque des arrêts du launcher (il met du temps à réapparaître lorsque je quitte le navigateur par exemple) et je pense des force close du navigateur.

Quelqu'un à remarquer cela aussi et avez vous une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de taskiller c etait deja inutile sous gingerbread mais encore plus sous ics, vas dans parametre, option pour developeur puis en bas met le nombre de processus limite sur 4 au lieu de standard tu vas voir ton nexus va respirer, seul bemol si tu eteinds tin nexus tu es obligé de refer la manip, mais au pire tu n as qu a te mettre en mode avion lorsque tu souhaites etre hors ligne, la nuit par exemple.

;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà fais mais c'est étrange ce problème, sachant en plus que ICS devait être une révolution au point de vue gestion pour avoir un matériel fluide , rapide et stable.......

Je me demandais à quoi sert l'option "Ne pas conserver activité " dans le menu Option pour développeur ?

Bon je me répond tout seul, depuis que j'ai coché cette case, j'ai la RAM qui reste entre 110 et 150 Mo. Ça à résolu mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...