KeitIG Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Rien n'est sûr ! MIUI a pos(t)é une question sur quel était notre device. C'est pour une enquête sur l'éventuel portage officiel de MIUI sur les smartphones non encore supportés. Sachez que l'Optimus One a été vraisemblablement ajouté par des utilisateurs, mais notre architecture arm est vieillote et il est difficile s'y adapter: MIUI privilegera peut être plus l'arm v7. A suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est fait, on est en tête ^_^ Pour une fois que je vois notre téléphone classé devant même un s2 o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'avoue je trouve ça bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.