BHMath76 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour tout le monde, Je ne crois pas que ce problème ait été abordé sur le forum. Si c'est le cas désolé du nouveau post. Mon problème est le suivant : Sur mon ancien téléphone un Sony Ericsson, lorsque je voulais envoyer un fichier de mon téléphone vers mon PC, j'allais sur le fichier puis menu pui envoyer via bluetooth. Mais je n'ai pas trouver comment faire sous android. J'utilise Astro pour visualiser mes fichiers, mais dans les options il ne propose pas d'envoyer via bluetooth. J'ai essayer une applis File Bluetooth manager ou qqch comme ça mais j'arrivais pas à me connecter au PC. Pour information j'utilise la ROM 2.1.4 donc pas de soucis la dessus le bluetooth est fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 bluetooth file transfert est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Oui c'est cette appli là que j'ai mais j'ai pas compris comment faire bêtement un envoyer fichier vers... Edit : Non c'est bon j'ai mal lu désolé de vous avoir embêter merci en tout cas Modifié 29 mars 2010 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.