joedoe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 salut à tous, petite question sur la date d'envoi des sms : en effet si par exemple j'allume le P970 le matin et qu'on m'a envoyé des sms pendant qu'il était arrêté, ceux ci sont horodatés à la date et l'heure à laquelle j'ai allumé le tél et le réseau a récupéré le sms sur le serveur, même lorsqu'on demande "détails du message". sauriez vous s'il est possible de connaitre sa date d'envoi exacte? un peu comme lorsqu'on fait "propriété" dans les email sur un pc, ce qui nous permet de voir par où il est passé et à quelle heure. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 demande peut-être dans la section général, t'aura surement plus de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut. C'est l'appli de base qui ne donne pas cette information. Avec GoSms Pro, j'ai bien Date et heure d'envoi et Date et heure de réception. PS, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 ok merci! ps : cela dit si go sms récupère la date d'envoi exacte c'est bien qu'elle doit être indiquée qque part dans le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui sûrement... mais où... aucunes idées. Enfin en tous cas l'appli de base est incapable de la lire. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.