Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Grace au support ZTE j'ai eu un lien pour trouver de vrais étuis aux états unis. Je viens de les recevoir superbes produits et livraison sous huit jours. A recommander. http://www.pdair.com/catalog/index.php?cPath=10100000_11001360_11001361 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 MERCIIIIII du liens =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 je vais demander une commision au fournisseur :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 demande des réductions pour ceux qui commande via ton lien ^^ car 29$ sa fait cheros la house si je me souviens bien mais une protec ultime sa n'a pas de prix xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 regarde combien valent les housses en cuir du même type pour les autres modèles samsung, htc etc en France et tu verras que c'est moins cher. 29$ ça fait moins de 23,00€ c'est pas donné d'accord mais quand on met 200 euros dans un appareil il vaut mieux bien le protéger. Enfin c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ca passerait pour le staraddict aussi?tu as commandé quel modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) J'en ai commandé 4 3 avec clapet et un en portefeuille.il m'en fallait pour moi et mes enfants les deux systemes sont bien ça dépend des goûts. A noter qu'ils sont livrés avec un systeme amovible pour la ceinture super pratique Attention il y a des modeles qui n'ont pas le "trou" derrière pour l'appareil photo ne vous tromper pas regardez bien la photo Pour le staradict je ne sais pas s'il a exactement les mêmes dimensions, à vérifier Modifié 10 janvier 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, je vois que mon conseil a été partagé (bien que le support ZTE ne soit en rien responsable des livraisons et du sérieux de ce site) On n'est plus fâché que l'on ne fasse pas notre SAV sur Poitiers mais dans une autre région française ? :P A votre Service Modifié 10 janvier 2012 par ZTE support france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Si je suis toujours faché mais ça n'empêche de reconnaitre quand des choses sont bien et de bonnes infos données. De toutes façons les skate ne tombent jamais en panne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 au faite concernant la pochette jai vu une video test elle est terriblement epaisse comme tte celle de la marque Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Comment ça épaisse? qu'es tu entends par là, il faut bien loger le téléphone. Je l'ai sous les yeux je ne vois pas comment on aurait pu faire moins épais à moins de faire une me..de en plastique qui ne protège rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ça veut du cuir et ça espère du latex .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 ou alors une chaussette c'est moins épais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.