Cubito Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour a tous, Voici un nouveau phénoméne avec mon téléphone, qui m'inquiéte un peu. Des avis sont les bienvenus. J'étais il y a peu en rom officielle KI8. Et j'ai constaté que mon téléphone se figeait ( en pleine utilisation, sur le market, sur le navigateur web, etc .... ). Lorsque j'enleve la batterie ( seul moyen de le reboot ), chute brutale de la batterie ( -20 % sur l'autonomie lors du reboot ). Une fois reboot, a l'exception de la chute d'autonomie le téléphone fonctionne a nouveau nickel, jusqu'au prochain plantage. Cela m'est arrivé hier, et encore aujourd'hui ( j'ai changé de rom et de kernel entre 2 ). Ma question est la suivante , la batterie est elle en cause ou bien est cela peut il être du à une hausse de la température du tél. Mon tél étant rooté, avec un compteur de flash au delà du raisonnable, et avec un joli triangle jaune au démarrage ( rien que ça ) que puis je espérer si je dois faire jouer la garantie ? ( Apparemment même le jig usb ne fonctionne plus sur les dernières roms ? ) Merci d'avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.