Bakoback Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'apn du SG2 ; j'ai une tache qui est apparue depuis quelques temps sur l'écran quand je lance l'APN. Cette tache apparait ausi bien en Photo qu'en video. Certains d'entre vous on ce même problème ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutifruti Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 salut , j'ai des souci de tache aussi avec le tel mais je pense que mon probleme est différent , peut tu etre plus explicite ? taches presente sur les photos que tu fais ? , de quelles couleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoback Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Voila pour être plus explicite : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutifruti Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Ah waouw okay ! Non moi j'ai des taches lorsque l'ecran est allumé mais noir : ouvre l'application APN alors que tu est dans l'obscurité complete et essaie de caché les icone et touche lumineuse avec ta main , peut etre que tu vois apparaitre des tache et trace plus ou moins gris. Mais bref ton probleme est tout autre , je te conseillerai de le changer avec le SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoback Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Ok j'ai mis une ROM officielle samsung ...faut il que je remette la rom d'origine pour le ramener au SAV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutifruti Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 oui c'est toujours mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoback Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Merci ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoback Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Bon bah il me le change ! cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.