lumpy83 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour à tous, Depuis un bon moment je voudrais bien supprimer de mon téléphone certains applications présentes par défaut sur ma ROM et qui pour moi ne servent à rien (genre "mon quotidien", "layar" et autres...). Ainsi quelles sont les applications présentes par défaut que l'on peut désinstaller sans risque et qui ne servent donc vraiment à rien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Tout ce qui n'est pas incrémenter dans ToucheWizz (si tu est sur une ROM Samsung) tu ne dois pas les supprimer mais le reste comme Layar par exemple tu peux évidement :) (c'est même conseiller je trouve car tant qu'a faire il vaut mieux prendre la version sur le Market pour avoir les mises à jours etc etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sur certaine ROM custom comme la SauroM (XDA), il font la liste des applis enlevées, tu peux te baser sur ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Voilà un lien de la ROM S.U.R.F.A.C.E , il y a toutes les applis supprimées. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155776 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.