luciliu66 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, j ai posé une question qui est résolue mais je ne sais pas comment mettre [résolu] devant le titre du topic... comment dois je faire? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Tu fait editer sur ton premier messages et apres tu as ta case Titre comme quand tu cree un sujet, tu marque resolue et tu fait enregistrer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mais il faut aussi que tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciliu66 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci! Grâce à vous j'ai pu le faire ce qu'il me manquait était de cliquer sur "l'éditeur complet"!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.