Aller au contenu

[HTC Hero] Avantages musique Orange après changement de ROM ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un HTC Hero chez Orange. Je souhaite changer de ROM, pour la ROM officielle HTC (et non plus celle Orange), mais je me pose la question suivante :

Aurai-je toujours droit aux avantages Orange ? (j'ai droit a 10 téléchargement de musique par mois sur le portail Orange)

Le portail arrivera t'il toujours a me "reconnaitre" ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! Il faut que ton lecteur déverrouille les fichiers DRMisés non? Donc si le téléphone n'a plus la partie soft pour le faire, c'est mort à mon avis... Vive les DRMs! Ca fait que je ne télécharge plus les morceaux auxquels j'ai pourtant le droit gratuitement sur la plateforme SFR: mon téléphone a été échangé une fois en SAV, tous les morceaux téléchargés depuis un an illisibles, il fallait que je les retélécharge tous... Basta! Quel saloperie ces DRMs. Et après ils pleurnichent qu'on pirate. Qu'ils se mettent d'accord sur une protection interopérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Qu'ils se mettent d'accord sur une protection interopérable.

La seule bonne protection est pas de protection du tout. (Si j'achète de la musique, je suis pas une pirate : CQFD). J'ai l'honnêteté de payer, alors pourquoi c'est moi qu'on embête ?

Pour la musique, y'a pas mal d'offre sans drm en plus....

Les trucs avec DRM, c'est comme les portables simlocké, faudrait me payer pour j'accepte d'utiliser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Qu'ils se mettent d'accord sur une protection interopérable.

La seule bonne protection est pas de protection du tout. (Si j'achète de la musique, je suis pas une pirate : CQFD). J'ai l'honnêteté de payer, alors pourquoi c'est moi qu'on embête ?

Pour la musique, y'a pas mal d'offre sans drm en plus....

Les trucs avec DRM, c'est comme les portables simlocké, faudrait me payer pour j'accepte d'utiliser ça.

On est d'acord, mais j'ai droit à 10 morceaux par mois (compris dans mon forfait origami), donc je veux les consommer pour soutenir mes artistes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...