Aller au contenu

bug galaxy ace


Recommended Posts

bonjour, nouveau sur le site est nouveau utilisateur de smartphone android.

donc mon souci c'est que mon galaxy ace sort de veille et se remet en veille tout seul depuis 4/5 jours environ est je ne c'est pas quoi faire pour arreter cette action de plus je ne c'est pa comment on fait pour bien paramétrer le smartphonne pour une utilisation optimal de mon samsung ace (novice).

toute idée est solution seront les bien venu merci.

ps: mon opérateur est virgin (donc orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

si tu es en ROM officielle, peux-être pourrais tu tenter une restauration d'urgence du micro logiciel via l'application KIES installée sur ton pc. (tu ne perds donc pas la garantie)

Il est possible que l'installation d'une application ou une misa à jour ai causer un problème.

Avant l'envoi en SAV, cela pourrait être tenter. Sans danger.

Si [color=red]se[/color] n'est déjà fait, installes KIES via les CD reçus lors de l'achat de ton tel. mets a jour (il te le proposera à l'ouverture de toute manière).

une fois le programme prêt, raccordes ton tel sur le pc via le cable usb. il se connecte.

tu vas dans le menu outils / restauration d'urgence du micro logiciel. et tu suis les étapes.

n'oublies pas de faire la sauvegarde de tes données via le logiciel KIES par exemple.

une fois la récup faite, mise à jour micro logiciel si nécessaire et attends de voir.

Si ça marche pas, clair que le SAV s'imposera. (Avec le super tel de remplacement de la mort qui te fait rêver de récupérer ton propre tel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais quatre fois zéro "0000". Le miens me l'avait demandé mais au final sa n'a rien changé et n’étant plus sous garantie, je me suis décidé à le flashé et lui mettre la CyanogenMod 7.1 cooper kang qui fonctionne nickel et depuis, plus AUCUN de souci de veille

Pour info, le problème de veille est apparu suite à une mise a jour 2.3.3 via KIES

En espérant t'avoir aidé... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info car effectivement sa me fait ça depuis la mise a jour 2.3.5 via kies mais en ce qui concerne le flashage vu que j'ai mon téléphone depuis décembre 2011 ça me fait un peut peur de perdre la garanti et en plus je ne suis pas sur d'y arrivé (très novice en la matière) je vais donc tanter les 4 zéro. i une autre idée a mon souci je prend ou une explication pas a pas pour un flashage parfait. en tout cas merci pour votre intéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la procédure via le KIES?

Tu seras guidé pas a pas.

Ne crains rien.

De plus même si tu venais avoir un problème en faisant la manip via kies tu serais toujours sous garantie.

Genre la mise a jour t'amene a avoir un démarrage bloqué, tu renvois en sav comme ca c'est pas grave. Te suffit de leur expliquer.

Mais au moins tu auras fais la tentative de réparation. Et si ça marche tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...