JonPol Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Salut à tous, j'explique mon problème, lorsque je vais dans l'état du téléphone le N° téléphone qui apparait comme étant le mien n'est pas le bon, en effet c'est celui d'un amis à moi que j'ai dans mes contacts favoris parmi tant d'autres. J'aimerais savoir si cela peut avoir des conséquences, comment est-il arrivé la et si je peut bien sur le modifier pour mettre le bon? Merci de votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Jones Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je ne pense pas qu'il y ait trop d'incidence, le mien me marque n° inconnu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai aussi marqué "N° inconnu" en 1.5 et 2.1, je ne pense pas que ce soit gênant pour le fonctionnement du tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai eu beau chercher dans tous les menus, impossible de trouver comment renseigner le numéro du téléphone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je pense que c'est une valeur que le tél. doit récupérer automatiquement s'il le peut mais à priori ça marche pas top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Hypothèse : Par hasard ton ami n'aurai pas mis sa carte SIM a un moment ou un autre dans ton spica ? Sinon en recherchant sur le web, j'ai rien trouvé de bien probant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Non je suis le seul à avoir inséré une carte SIM dans mon spica, en tout cas vos témoignages me soulage je ne suis donc pas le seul à avoir ce probleme, bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 D'après ce que j'ai lu, beaucoup n'ont rien d'affiché. De toute façon, c'est ta SIM qui identifie ta ligne, pas ton mobile. Pour ma part, j'ai N° inconnu également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 dans les anciennes version de carte sim on pouvait integre son numero dans la sim... ce système n'est plus actif depuis quelques année ... donc si tu as un lecteur de carte sim sur un pc tu pourras modifier tous ca mais par le tel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.