margotte59 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour, je viens vers vous car je trouve inadmissible pour rester poli du SAV de virgin mobile! le 06 décembre je renouvelle mon mobile avec mes points avec rajout de 245.18euros pour avoir un samsung google nexus s.je le reçois le 09 décembre. je reçois le téléphone, tout va bien, puis le 26 décembre, donc même pas 3semaines après l'achat, je constate un pixel mort, après avoir mit un fond d'écran sombre et la luminosité du téléphone au maximum. j'appelle virgin le jour même, envoi d'une boite chronopost, je l'a reçois le 29 décembre, elle est posté le lendemain le 30 décembre. le 02 janvier le retour de mon téléphone réceptionné par virgin, je vois sur mon compte l'évolution puis le retour de mon téléphone; en effet je le récupère le 09 janvier donc aujourd'hui, je vois dans le rapport d'intervention qu'un check up a juste été fait, ils n'ont pas constaté la panne que j'ai annoncée....j'allume mon téléphone, et le problème est toujours là, le pixel mort, un check up rétablir un pixel mort ???c'est du grand n'importe quoi!!!!! j'appelle le service technique, il me mette en relation avec le sav, il me propose un téléphone reconditionné.....QUOI??? je vais payer 245.18euros pour un téléphone d'occasion, alors que neuf il vaut 289euros.. je leur dit que je ne veux pas payer la facture, ils me disent de voir avec le service client. Eux,le sav, je dois les rappeller sous 72h car mon dossier sav toujours ouvert et ils ne peuvent pas re-creer un autre sav. je rappelle pour avoir le service client concernant ma facture car je ne veux pas payer le téléphone, ils me disent que le service qualité va me contacter sous 10 jours POUR ME FAIRE UN PRIX SUR LE TELEPHONE RECONDITIONNER QUE JE PEUX AVOIR, et puis encore quoi. je demande a avoir un responsable, bien sur ils ne prennent pas les appels. JE NE VEUX PAS D UN TELEPHONE D OCCASION, J AI ACHETER UN TELEPHONE NEUF DEFECTUEUX QU'ON NE VEUT PAS ME REMPLACER A NEUF. Je ne paierais pas ce téléphone, je désire annuler mon renouvellement, même si je perd les points je m'en fiche, toute façon je ne suis pas prête à reprendre un phone chez virgin. je ne comprend pas qu'on puisse proposer des téléphones reconditionner alors que je venais d'avoir ce téléphone neuf.Ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Souvent les problemes de pixels que ce soit sur un téléphone, un ordi, ou un télé ne sont pris en compte que si un certain nombre de pixels sont morts. Je ne dis pas ça pour défendre Virgin car ils devraient intervenir auprès de leur fabricant. Lis bien en détail ta garantie si rien n'est marqué concernant les pixels exige le changement mais ça m'étonnerait car c'est marqué pratiquement sur tous les appareils à écran et c'est contractuel. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotte59 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 non rien de dit concernant les pixels! a ce jour j'ai bloqué le prélèvement, peuvent me résilier je m'en tape!mais je paierais pas un phone avec un pixel mort qu'ils ne peuvent pas réparer ou échanger à neuf, leur reconditionné il se le garde! merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bien sur tu fais ce que tu veux mais une chose est sur bloquer ton prélévement est une grave erreur tu n'as pas le droit, seul un juge peut faire arrêter un prélevement signé. En plus tu vas sans doute avoir des frais avec ta banque et te retrouver fiché chez tous les opérateurs car ils ont un fichier recensant les incidents de paiemen et tu pourras pas te réinscrire ailleurs. Si tu es sur que nulle part en tout petit est écrit les réserves sur les pixels envoie une lettre recommandée avec AR, vois une association de consommateurs ça peut être utile elles "aiment bien" les opérateurs téléphoniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotte59 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 c déjà fait, y a plus qu'a attendre maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour margotte, Je vous ai répondu via un autre forum. Je vous propose de continuer sur ce dernier afin d'assurer le bon suivi. Comme indiqué toutefois par Dede17, une opposition aux prélèvements ne résoudra pas cette situation. Au contraire, vous risqueriez des poursuites contentieuses sur lesquelles nous ne pourrions intervenir. David, Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.