toitoine67 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, au jour d'aujourd'hui la seule raison pour laquelle je suis encore sous rom stock est le fait que la TV d'Orange est inutilisable sur les téléphones rooté sachant que j'ai l'option sport, j'aimerais cependant savoir si vous connaissez des players alternatifs à celui ci? Merci :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est vrai que ce player est (désormais) très bien foutu, mais tu peux aussi voir la TV en te connectant sur le site avec la même qualité, donc il est pas vraiment indispensable... Ceci dit tu confonds tél rooté avec tél incluant une ROM non officielle, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 tu n'as supprimer l'apk de tv d'orange et installer celui du lien, c'est l'ancien apk avant la Maj. http://bayfiles.com/file/1gDB/MjMEcs/com.orange.owtv-1.apk j'ai essayé, sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.