themrlsk Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je suis les conversation sur le forum, mais j'ai un peu de mal à comprendre certains termes, ca serait cool de les expliquer, on parle de recovery et tout mais je sais pas à quoi ca sert vraiment, du coup je fais pas.. par ex : -recovery based cwm -recovery -clockworkmod -Recovery backup enfin voilà, un petit index alphabetique pourrait être cool sur un post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique c'est disponible sur le Wiki de Frandroid. Le problème c'est que rare sont ceux qui mette le lien dans leurs post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 clockworkmod recovery (cwm recovery ) est recovery modifier (custom) qui permet de faire differentes manipulations qui n est pas possible sur un recovery d origine ,on peut notament y faire des backup (sauvegarde ) installer des update.zip (des fichier pour instaler des update ou meme des rom ou des themes ou des patch via zip ) des restoration (restore) partionner la sd fixer les permitions wipe les partition (effacer ) monter ou demonter une partition (moun and unmount partition ) c est a peu pres mes explication par moi bien sur certain peuvent en avoir d autre et un cwm recovery based est tout simplement un recovery baser sur le cwm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Niquel je vois mieux, merci pour le lien Makime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.