Leana2785 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour à tous et très bonne année 2012!! Je viens vous faire part du nouveau dysfonctionnement de mon téléphone depuis plusieurs jours. J'ai un gros problème lors de l'envoi de mes sms qui n'est pas systématique mais il arrive que les destinataires ne reçoivent pas mes sms entier mais ce n'est pas la fin qui manque mais plutôt le milieu donc assez étrange et parfois ils ne les reçoivent pas du tout alors que de mon côté j'ai l'accusé de réception via Go Sms. Les sms ont également beaucoup de mal à partir, je reçois beaucoup de notifications comme quoi le message n'est pas envoyé. J'ai voulu redémarrer mon téléphone pour voir si ça allait changer quelque chose et en le redémarrant je constate une perte de batterie d'au moins 20% et bizarrement la batterie va même réussir à regagner 3 ou 4% avant de recommencer à diminuer normalement donc étrange phénomène. Vous en avez déjà entendu parler? Cela peut il provenir d'un virus? Je tiens également à préciser que SGII n'est pas flashé. Merci par avance pour vos réponses! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leana2785 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon je vois que je vous laisse sans voix^^! Vous pensez qu'en réinitialisant mon portable, le problème peut être résolu? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Regardes est ce que ça marche avec l'application de base? Si oui c'est un problème avec go sms. Essaye de vider le cache de Go sms. Tu vas dans les paramètres, gérer les applications et tu cherches go sms. Sinon fait une sauvegarde de tes sms, je me demande si go sms n'a pas une option de sauvegarde... Dans l'infirmative, il faut sms backup and restore du market. Bien entendu, tu peux t'en passer si tu te fiches de retrouver tes anciens messages. Ensuite, désinstalles Go sms, tu redémarrer. Puis tu remets Go sms sur le market et tu remets tes sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 salut idem pour moi la chute de batterie : en general lorsque je reboot le tel a env 30/35%(puis remonte aussi toute seul) ,il redemarre a env15% ,j ai fait plusieurs tentatives de calibrage de batterie avec differentes methodes et c est toujours pareil , la je test autre chose ,si cela marche je ferai un retour sur ce poste :) ps j ai changé de batterie pour une 2000ma et la il n y a pas de probleme, de retour sur la batterie d origine pour le test je te tiens au jus si positif ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 A savoir qu'un reboot consomme pas mal de batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui mais 20% c est quand même beaucoup non!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui c'est beaucoup...sauf si tu flash ou wipe quelque chose ! Dès fois il me bouffe 15%/20% pour flasher une ROM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 tu as peut etre le même souci ,j ai jamais perdu autant de batterie en flashant une rom c est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 salut bon alors premier test fait ,une charge complete hier midi suivi d une vidange jusqu a 30%env ,je reboot le tel et la je suis toujours a30%, je vais donc le recharger encore une ou deux fois pour voir ,refaire des reboot a env30% et ferai un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Charge le à fond, débranche puis recharge le encore à fond, puis reboot en recovery et fais un wipe battery stat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 c est un des calibrages de batterie que j ai deja effectué, merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.