snoopy Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour, N'ayant pas depuis très longtemps un spica, peut-être le sujet a-t-il été traité mais je ne trouve pas de réponse à cette question. Peut-on bloquer la mise en veille du spica et que celle-ci ne se mette que lorsqu'on appuie sur le bouton latéral. En effet, c'est un peu pénible au bout de quelques secondes le TPH se verrouille. Merci de vos réponses
fraggy94 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 tu peux régler le delai d,expiration de l,écran,dans son et affichage,a part ca je vois pas, ;)
charlyoleg Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Sons et affichage > Mise en veille de l'écran > Ne jamais désactiver. J'ai pas testé mais ça devrait fonctionner.
snoopy Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 tu peux régler le delai d,expiration de l,écran,dans son et affichage,a part ca je vois pas, ;) Merci, c'est ce que je cherchais. Nickel, il était par défaut à 15 secondes alors pas pratique.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.